En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'une des récentes affiches électorales du Front National.
 

Après des semaines d'hésitation, le FN a finalement décidé d'envoyer une délégation à la manifestation contre le mariage pour tous ce week-end, à Paris, mais sans sa présidente.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • oliv
    oliv     

    oui c'est un devoir citoyer! puisque le pleutre flamby nous suprime le referendume promis tel un dictateur acrocher à son siége! sur ce point le FN voix juste, que l'unp, les centriste et les ps opposer y aille en tant que citoyen francais, sans attache politique!!!!

  • loki72
    loki72     

    Joli doublon de http://www.bfmtv.com/politique/manifestation-tous-imbroglio-fn-autour-lappel-a-manifester-419528.html, décidément, BFMTV ne sait plus quoi dire pour sortir le PS de son bourbier.

  • loki72
    loki72     

    Certain croient encore qu'il n'y a que des blancs se revendiquant de la race Arienne, alors vous n'avez pas fini de vous offusquer des intox de médias en mal de sensation.

  • loki72
    loki72     

    Il n'y a pas de journal sérieux, car c'est un outil de propagande a la solde des conflits d'intérêts (tout parti compris). Alors si cette info à été révélé, il faut avant de tout prendre pour argent comptant, chercher à savoir qui la écrit et dans quel but (donc replacer le contexte de l'auteur au moment de ses paroles). Bref, un article de journal n'a jamais représenté une source fiable, et ce n'est pas prêt d'être le cas.

  • loki72
    loki72     

    Vous n'avez rien d'autre que vos copié/collé dans chaque article ? C'est ce qu'on appel de l'infertilité mentale, et manque de bol la PMA ne pourra rien pour vous, abruti. On vous a déjà remis en place sur cette accusations, je ne perdrait pas plus de temps avec vous sur ce commentaire.

  • paulsi
    paulsi     

    Ce matin entre 6h et 8h30 sur BFM le journaliste a affirmé qu'un débat sur le mariage homosexuel avait été organisé entre LYCEENS d'un collège catholique .Les images montraient en fait un débat entre adultes.BFMTV est coutumière de ce genre de désinformation voir de propagande mensongère.Dans le même ordre d'idée et dans la même émission pourquoi insister sur le fait que le prix du café a augmenté au Mans avec un sourire narquois (ville de F.Fillon).L'info dur BFM c'est de l'intox et ce journaliste est un crétin prétentieux imbu de lui même

  • geko
    geko     

    @ "Didier" Qu'il y ait des homos a tel ou tel endroit n'est pas gênant, ce qu'il y a de gênant c'est de vouloir en faire une valeur privilégier, de vouloir fouler au pied des origines de l'espèce humaine. même que 99,99% des animaux n'ont pas des relations homo sexuelles entre eux! L'origine des humains c'est un homme une femme, chez les animaux: un mâle une femelle. cela depuis la nuit des temps. Que les homos remercient leurs père d'avoir aimer une femme au lieu d'être homo, car ils leurs doivent la vie. Les homos sont libre de faire ce qu'ils veulent de leurs corps mais, que cela reste dans la sphère du privé! Un grand homme a dit: Au risque de choquer quelques uns: :" un anus c'est fait pour évucuer ses besoins,pas pour faire entrer des copains!

  • geko
    geko     

    Qu'il y ait des homos a tel ou tel endroit n'est pas gênant, ce qu'il y a de gênant c'est de vouloir en faire une valeur privilégier, de vouloir fouler au pied des origines de l'espèce humaine. même que 99,99% des animaux n'ont pas des relations homo sexuelles entre eux! L'origine des humains c'est un homme une femme, chez les animaux: un mâle une femelle. cela depuis la nuit des temps. Que les homos remercient leurs père d'avoir aimer une femme au lieu d'être homo, car ils leurs doivent la vie.
    Les homos sont libre de faire ce qu'ils veulent de leurs corps mais, que cela reste dans la sphère du privé! Un grand homme a dit: Au risque de choquer quelques uns: :" un anus c'est fait pour évucuer ses besoins,pas pour faire entrer des copains!

  • gunjack
    gunjack     

    sur ce coup là marine se trompe.

  • Didier
    Didier     

    Faut envoyer le Pr Beaubite en urgence au FN !!! G vu la tronche de JMLP hier soir , il avait pas l'air content du tout que le journal minutes a dévoile le pot aux roses !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire