En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déficit prévisionnel du budget 2013 à 61,237 milliards d'euros
 

PARIS (Reuters) - Le déficit prévisionnel du budget pour 2013 s'établit à 61,237 milliards d'euros, à l'issue de l'examen jeudi par les députés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mycette
    mycette     

    et dans ce budget combien pour les élus, les associations bidons, les aides de toutes sortes?

  • claudine maréchal
    claudine maréchal     

    J'attend avec impatience de pouvoir voter pour les Bleus Marine ,j'en ai marre de tous ces idiots de puis 40 ans

  • marc cohen
    marc cohen     

    Les UMPS font que des conneries sans être punis et nous on crache au bassinet sans rien dire Les VEAUX vous avez dit ????

  • 20122012
    20122012     

    Le déficit sera de 33 milliards d'euros en 2013 Rappelons le monstrueux bilan de ump découvert il y a 6 mois, alors ce n'est pas en 6 mois que l'on répare 10 ans de gestion calamiteuse

  • virtuelman
    virtuelman     

    tiens tiens il avait pas dit que le déficit sera de 33 milliards d'euros en 2013 ,donc c'est le double ,

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728 > > > > La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera > > > > financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements > > > > Requalification des caravanes en résidence fixe principale > > > > Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements > > > > locatifs sociaux > > > > Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris > > > > logement, mais sans taxe d'habitation. > > > > Suppression du livret de circulation pour travailler > > > > Suppression de l’obligation d'être rattaché à une commune pendant > > > > 3 ans pour pouvoir voter. > > > > …D’où le vote des étrangers avant 2014. > > > > Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la > > > > sauvegarde de leur mode de vie". Autant dire la reconnaissance d'une > > > > communauté au sein de la République. > > > > La perte des recettes, le financement des aires et les aides > > > > seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On > > > > nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme… > > > > Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de > > > > l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, > > > > charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de > > > > dettes

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Il y en a des économies à réaliser..!

    Le site Owni et l’association Anticor invitent les contribuables à débusquer les parlementaires se cachant derrière les associations qui ont touché des financements au titre de la réserve parlementaire.
    D’abord une question : savez-vous ce qu’est le programme 122 ? Ce n’est pas le titre d’un SAS mais le code sous lequel se dissimule une enveloppe de 150 M€, baptisée réserve parlementaire et dont le contenu peut être distribué par les élus sans contrôle véritable. A discrétion.
    Ces 150 millions d’euros annuel sont répartis à hauteur de 60 millions pour les sénateurs et de 90 millions pour les députés. Chaque élu a le droit d’accorder une subvention à un ou plusieurs projets portés par une collectivité ou une association de son choix.
    Sous le faux masque de la réfection d’un monument historique ou d’une dotation à l’amicale des pêcheurs de poisons-chats, cette distribution peut prendre un aspect clientéliste, opaque, maintes fois dénoncé par

  • jackpotter
    jackpotter     

    C'est la dette et les banques qui vont être contentes. Mais les français ne vous disent pas merci.

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    61,237 au lieu de 61,635 milliards d'euros , c'est un soulagement ! Qu'est ce que ça aurait été si l'on avait rien prêté aux patrons (20 milliards) ! Mais on a pas fait d’études : on peut pas comprendre ... (mais on paye) !

Votre réponse
Postez un commentaire