En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déficit : le gouvernement doit trouver 7 à 10 milliards d’euros
 

Le gouvernement Ayrault s’est réuni ce lundi pour établir le projet de budget de l’an prochain et les orientations pour 2013-2015. Pour réduire le déficit de 5,2% en 2011 à 4,5% cette année, le gouvernement a besoin de 7 à 10 milliards d’euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    Y A QUA......

  • lapsus
    lapsus     

    C'est tout à fait ce que j'avais prévu et affirmé avant les élections. La réalité nous rejoint. Mr Cahuzac le savait très bien puisque président de la commission des finances sous l'ancienne mandature. Et bien maintenant au cordon de la bourse, il doit bien se rendre à l'évidence et dire la même chose aux francais. Alors ce qui a changé, c'est que les merdeux, les fieleux, les beuglants ils sont obligés de la rabattre et c'est bien ainsi. Je propose même de donner encore 3 ou 4 tours de vis histoire de faire bonne figure. Et je vous jure que ce n'est pas les 48% qui n'ont pas voté pour eux qui s'en plaindront au contraire. On peut même leurs proposer de ternir la clef pour serrer. alors Ok?

  • romarine
    romarine     

    Il est vrai que les personnes les plus fortunées craignent ce gouvernement par les choix qu'il ve devoir faire. Le bouclier fiscal par exemple permettant aux plus riches de l'être encore plus et les niches fiscales permettant à des familles plus qu'aisées de bénéficier d'aides ménagères, de gardes d'enfants...toujours plus défiscalisées.
    Quant au français moyen qu'a t-il à perdre ?
    Le quotient familial sera revu à partir de 7 fois le SMIC. Celà touchera donc les classes supérieures...donc pas la majorité des français.

  • lejuge supreme
    lejuge supreme     

    ils prennent des cours de relaxation sphrologie relaxation par le pied du cote de draveil

  • chafouin
    chafouin     

    toi et encore toi tu est né pour payer ta pas compris

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    C'EST GRATIS ET L'AUTRE AVANT C'était pareil et demain ce sera le cas aussi

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    LA VIGNETTE AUTO + DE SIX CHEVAUX RÉEL TU PAYE POUR LES IMPÔT POUR L'ENVIRONNEMENT SOIT U APPORTE LA PREUVES QUE NE PEUT TE DÉPLACER Q4AVEC UNE AUTO OU MOTO PAS DE CAR PAS DE TRAIN INCOMPATIBLE AVEC LES HORAIRE INDIQUÉ SUR LES BULLETIN DE SALAIRE+CONTROL FISCAL EMPLOYEUR+ EMPLOYÉ PAS DE TRAVAIL DISSIMULE ET DEUXIÈME VOITURE IDEM TROISIÈME VOITURE IDEM SI SI SA EXISTE 9A REND CHAFOUIN çA ?

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Non il a baissé les cons qui ont voté pour lui. Ils ont voté pour se faire sodomiser, j'espère que malgré la douleur ils auront la pudeur de ne pas se plaindre

  • chafouin
    chafouin     

    Mais trop de fautes d'orthographe. Absolument ok sur le nombre de sénateurs de députés et des allocations à ceux et celles battus aux dernières élections de juin 2012. Pour le reste, on ne peut pas encore faire de grif à un gouvernement qui n'est là que depuis 1 mois et demi. Voyons ce qui va se passer à la rentrée. Et n'oublions pas que sans le bouclier fiscal et la réforme de l'isf on aurait déjà trouvé 5 mds. Chaque parti a sa responsabilité dans les difficultés, la gauche a la sienne mais la droite a gouverné 23 ans sur les 38 de l'après choc pétrolier de 1973 qui a désorganisé l'économie mondiale celle de Europe USA. On doit donner au moins un an à Hollande pour voir son bilan.

  • chafouin
    chafouin     

    Et sarko il a encaissé combien pour avoir enc... les français qui ont payé leurs impôts à la place des riches au niveau ISF, bouclier fiscal and co. Pauvre ignare, retournes chez les ploucs Ducon.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire