En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déficit budgétaire de l'etat en hausse à fin mai
 

PARIS (Reuters) - Le déficit du budget de l'Etat français à fin mai s'est creusé à 72,6 milliards d'euros contre 69,6 milliards un an plus tôt à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Lécolo-blue
    Lécolo-blue     

    quant tu vois un euro au sol ne te basse pas pour le ramasser car on pourrais te faire un troisième trous ! par-contre quant tu trouve une liasse ramasse et barre toi vite fait !

  • Lécolo-blue
    Lécolo-blue     

    quant tu vois l'argent tu te dois de le prendre avant qu'un autre le fasse a ta place !

  • mag42
    mag42     

    et là ce n'est pas de la faute à Sarkozy.

  • bibolo
    bibolo     

    A SARKOZY!!!!... à moins que cela remonte à ADAM et EVE. Nous ne sommes pas dupes, il n'y a pas un gestionnaire dans ce gouvernement . Mr AYRAULT était sûrement un bon prof d'allemand, mais ses compétences économiques sont au niveau de monsieur "TOUT LE MONDE" .Il en faut plus pour donner l'impulsion nécessaire à notre pays. Il ne faut faire dans la vie que ce que l'on sait maitriser parfaitement ;surtout lorsque cela entraine des conséquences pour autrui.

  • maloiarne
    maloiarne     

    j'offre une prime de 1 euros à celui qui nous sort de se bourbier ! allez messieurs 1 euros quant même !!

  • LDF1
    LDF1     

    s'il avaient à gérer une entreprise de 8 salariés come ça cela fait bien longtemps qu'ils auraient mi la clé sou la porte ! et dire qu'ils ont fait les grandes écoles !
    moi patron je touche ce que je mérite pas plus !

  • TITEUF80
    TITEUF80     

    pouquoi attendre les élections......

  • fatalite
    fatalite     

    j'en connais au PS, qui vont dire que c'est la faute à SArko, car il est revenu hier, et il a plombé les comptes ha!ha!ha!

  • bobo06
    bobo06     

    Depuis quelque temps, c'est la valse des ministres et du président pour nous informer des réductions budgétaires, du "sérieux budgétaire" et pourtant le déficit s'aggrave, y a t'il de réelle diminution quand on remarque que les budgets n'ont pas diminués mais bel et bien l'inverse... voila qui décrédibilise encore une fois se gouvernement.

  • OLIGUARCHIE D'ETAT ?
    OLIGUARCHIE D'ETAT ?     

    http://www.youtube.com/watch?v=sQg8H-JgfnE

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire