En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement aurait relevé de 3,4 milliards d'euros le déficit budgétaire 2011
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a relevé de 3,4 milliards d'euros sa prévision de déficit budgétaire à 95,7 milliards fin 2011, écrit mardi Le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • YBBBBER
    YBBBBER     

    TAXER REPAS HALLAL? TAXER LES MOSQUEES ET PLUS DE SOCIAL AUX ETRANGERS RAS LE BOL

  • 4 Août
    4 Août     

    Ne pleurnichez pas comme un gosse qui va perdre sa bonne note ! N'oubliez pas que l'endettement auprès des banksters est voulu et inscrit dans nos lois par pure idéologie. Ce qui a été fait peut être défait, ce n'est pas une loi immuable de la nature.

  • cerdeme
    cerdeme     

    Perte des AAA imminente avec ce peu de combativité pour désendetter le pays.On va souffrir apres les élections!

  • tebessa
    tebessa     

    Il ne faut pas voter en 2012
    Ainsi les politiques verront que leur politique c'est du pipo

  • 4 Août
    4 Août     

    La taxe de 3% des riches, c'est le pire foutage de gueule de ce plan: Sarko reprend 200 millions à ceux à qui il vient de faire cadeau de 1,8 milliards au titre de la suppression de l'ISF. Pôv' riches, plus que 1,6 milliards pour se gaver ! Tu m'étonnes qu'il aient signé le papier "taxez-nous" ! Rhhâ p*tain vivement 2012 qu'on dégage ce cancer social !

  • Rebel33
    Rebel33     

    En effet ils continueront de bénéficier de leur bouclier fiscal en 2012 et tandis que l'allègement de leur ISF est applicable de suite en 2011 !! Quel silence des médias là-dessus ! Nous on se prend les augmentations de taxes à vie et la taxe de 3% sur les revenus aisés seulement valable 2 ans . Mais quelle enflure !

  • 4 Août
    4 Août     

    Sarkozy n'a pas été élu pour augmenter les impôts. Par contre, il n'a rien promis sur les taxes... On se souviendra que le Sarkozysme a consisté à baisser les impôts des 5% de l'oligarchie et à les compenser par des taxes qui frappent 95% de la population. Au fait rassurez-vous: le bouclier fiscal protège encore la bande du Fouquet's contre la méchante CSG jusqu'en 2013...

  • Soltan
    Soltan     

    Poursuivons la réflexion, qu'est-ce que le sénat, c'est ce que l'on appelle un contre pouvoir, à l'exécutif du président, or l'idée qu'il y a dans les têtes, c'est de virer cse sénateurs qui nous font chier et qu'on paye trop, et qui semblent ne servir à rien. Pourtant c'est bien un des principes fondateurs de la "démocratie" dont on est en train de parler. Alors si vous avez suivi mon raisonnement, le but est clair, finit la démocratie, on passe à la loi martiale, le président prends tout les pouvoirs, et hop une dictature, bien vu l'aveugle. Et en portant la faute sur ces "sénateurs" c'est nous qui allons le demander, très fort !!

  • Soltan
    Soltan     

    Quelle belle bande d'inculte, stupide moutons à la haine facile, votre éducation se résume a l'idée simple, plantée dans votre tête: arabe + Noir = Mal.
    Voila à quoi tien votre réflexion..... Un peu comme il y a 1000 ans, Bravo, belle preuve de régression mentale, je ne vous aime pas, j'ai pitié de vous !!

  • Rebel33
    Rebel33     

    et pourtant le gouvernement fait tout pour nous mettre des augmentations de taxes cachées comme les 1% de plus de la CSG seulement sur les revenus du travail passés inaperçus parmi les dernières mesures anti déficit. Cela va rapporter 550 millions d'eur en regard de ce que va rapporter la taxe de 3% de plus sur les revenus des riches ...ca fait encore mal aux fesses non?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire