En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit budgétaire en hausse à 68,4 milliards d'euros en mai
 

PARIS (Reuters) - Le déficit du budget de l'Etat ressort à 68,4 milliards d'euros à fin mai contre 67,9 milliards un an plus tôt, selon les données...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • banannière2
    banannière2     

    Et qui c'est qui endette la France ? Qui c'est qui augmente sa déjà grosse paye ?
    et tous ces ministres et ce qui s'en suit il se serrent la ceinture eux ?
    il n'y a pas d'argent mais bizarrement il y a plein d'argent pour eux .
    qu'ils vivent comme le peuple pour commencer et le pays ne sera beaucoup moins endetté !

  • RmCé2mes2
    RmCé2mes2     

    Chaque fois que vous achetez chinois ou étranger vous augmentez le déficit français et vous perdez des emplois français par la même occasion. La solution est d'exiger que les produits aient marqués dessus le pays de fabrication et de choisir à l'achat des produits français ou tout au moins européens. Les chinois ont sans doute le droit de travailler et de vivre dignement mais les français aussi ! De plus la croissance de l'économie basée sur la consommation est une pure hérésie si aucun effort n'est fait pour l'emploi en France, car seul l'emploi des français peut redresser l'économie française, la consommation ne fait que la ruiner.

  • la moule
    la moule     

    j'ai une Renault megane....et plus jamais j'achèterais une voiture française!!!!elle sont pas plus chères mais c'est de la M****!!
    470 euro pour une durite de clim,430 pour échangeur air,infiltration d'eau dans le vide poche,bougie de chauffe et ampoule de phare qui grille sans arrêt,rotule a 110 000 kil (voiture acheté neuve et je fait 80% de mes déplacement sur autoroute)....je m'arrête la mais la liste peu être beaucoup plus longue.

  • bibi++++++++
    bibi++++++++     

    force est de constater que ce gouvernement a échoué sur tous les plans // j'ai beau chercher, je ne trouve rien ou je pourrais dire, la c'est pas trop mal !!!!!!!

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Des couches et couches de trouduc. Il faut rétablir une monarchie. (non c'est pas con). Si JE dis que lorsque je regarde le soleil il m'éblouie. La gauche va dire (30% responsables des déficits): "nous on évite de le regarder"; Le centre va dire (30% responsables des déficits): "nous on va a l'ombre"; La droite va dire (30% responsables des déficits): "nous on met des lunettes de soleil". Une fusion politique française ou on vire tout les politiques pour ne garder que la gouvernance Européenne. Les gros sacs de l'europe + nos gros sac sa coute cher dans tout les domain€s.
    Une unique gouvernance Européenne ou une gouvernance interne solidaire qui ne refléterait pas la vison de l’homo-sapiens mais plutôt de l'homo-conscient)

  • Benjiiiiiiiii
    Benjiiiiiiiii     

    Ce qui plombe réellement le budget c'est le cumul de toutes ces aides sociales fabriquées de toutes pièces par le PS.
    Un budget à l'équilibre malgré les aides aux pays endettés et la crise économique c'est pas si mal que ça !!!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Bravo; Félicitation pour vos sourires et maintenant payer de vos deniers le fric que vous avez dilapidé.
    C'est le seul discours que le peuple devrait avoir !
    C'est des gens responsable non ? Sinon ils servent à quoi;

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    40 ans D'UMPS au pourvoir pour liquider notre industrie et fabriquer la misère,ce n'est pas avec leurs programmes 2012 que la FRANCE va se redresser.
    IL FAUT DES NOUVEAUX DIRIGEANTS INTEGRES ET COMPETENTS ET BALAYER TOUS CES VIEUX CARRIERISTES AUX IDEES PERIMEES ?..........

  • 20122012
    20122012     

    pas celle ou les clients sont captifs et ne peuvent se tourner vers d'autres operateurs

  • realiste.
    realiste.     

    la fortune de la chine vient de ses produits dont elle inonde le monde, la France ne produit plus rien de rentable et toute est subventionne à tout va comme agriculture archi déficitaire économiquement

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire