En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déficit budgétaire de 148,8 milliards d'euros en 2010
 

PARIS (Reuters) - Le déficit du budget de l'Etat est ressorti à 148,8 milliards d'euros contre 138,0 milliards d'euros à la même date de 2009,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Babymilo
    Babymilo     

    Allez voir le commentaire de benghasi : il reflète exactement le mal français. Bravo à lui, je pense la même chose. Tant que les français ne partageront pas cette analyse, on ne pourra pas changer l'état d'esprit des politiques.

  • benghasi
    benghasi     

    ce n'est pas l'UMP qui ruine le pays mais plusieurs causes importantes : plus les usines ferment, moins on a de produits à exporter, l'importation de tous les matériels et des vetements des pays à bas salaires ,des fonctionnaires qui travaillent au ralenti et ou il y a 2 personnes pour un poste, la gabegie dans les conseils régionaux, 3 millions de chomeurs à rémunérer; 200000 émigrés à qui l'on remet 300€ par mois de RSA,des ouvriers CGT en surnombre dans les ports et qui travaillent 12h par /sem payés 2500 à 4000€ ,Des villes comme Paris qui dépensent des millions à faire des plages le long de la seine et ce pour 1 mois ! un président qui prend 2 avions pour faire Bruxelles /Paris, le trafic d'allocations familiales, le trafic des cartes de santé revendues , le trafic des familles etrangeres venant se faire soigner en france, le sécoles ,les arrets d'autobus, brulés dans les banlieues etc..... et si on arretait les conneries ? soyons honnétes , la gauche ne fera pas mieux, il n'y a plus d'industries et elle ne ralentira ni le social ,ni l'émigration avec les regroupements familiaux, ni le nombre de fonctionnaires qu'elle va embaucher en masse .§ C'est cela la récession !!!! on va souffrir ! à propos que devient le scandale du fric du comité d'entreprise de EDF ? et celui de l'UINM avec la CGT ? chut,chut, il faut se taire !

  • tonton288
    tonton288     

    En meme temps avec la crise que l'on a eu. Et la france est quand meme la locomotive de l europe. on peutsele permettre. pour le fn allez voir a orange tt le pognon qu ils ont volé . alors quand je les vois en gd donneur de lecon ca me fait bien marrer.

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Comment voulez-vous éviter un déficit budgétaire de la France avec des fermetures d'industries et autres, des emprunts auprès de groupes financiers privés. Jamais la dette Française et des autres pays ne pourront être enrayer, car avec ce système, les états ne peuvent rembourser que les intérêts. Imaginez-vous ne pouvoir rembourser que les intérêts pour le prêt de votre logement, même vos enfants ne pourront être réellement propriétaire de votre bien. C'est le serpent qui se mord la queue, un cercle vicieux et infernale. Que croyez-vous, que nos élus feront tout pour nous sortir de cette mélasse visqueuse, nous embourbant de jour en jour dans la misère et l'anarchie de la Mondialisation.
    Pour l'état, l'année 2010 devait être une année de reprise, mais il y a plus de chômeurs qu'au début de la crise, l'état a aussi financer des établissements bancaires pour éviter la banqueroute. Osez-vous poser la question, il n'y aura pas mieux pour tout le monde une banqueroute internationale afin de remettre du plomb dans les cervelles qui sont à la tête de cette mondialisation ???

  • Fengel11
    Fengel11     

    qu'en votant PS ou UMP se sera mieux...qu'ils se mettent bien dans le crane que cette dette c'est eux qui l'ont faite pas le FN.....

  • Medoux
    Medoux     

    tout a fait, bien vu !!

  • sto
    sto     

    Louanges à l'efficacité de nos dirigeants dont les efforts nous ont sauvé de la crise et dont la géniale stratégie de la relance par la rigueur nous apporte la croissance et le plein emploi tout en assurant le rétablissement de nos finances publiques.

  • tonton288
    tonton288     

    Que le fn peut changer quelque chose qu'il se mettent bien dans le crane que ce sera eux fois pire

  • edd52
    edd52     

    on nous prépare "doucement" à la grande descente gardez des forces pour 2012

  • perdux
    perdux     

    vu le nombre de voyage de notre président. je pense que c'est le president qui se deplace le plus. tout les semaines si c'est pas tous les deux jours il est quelque part dans le monde. ça se paye. et combien de prime ont tils eu cette année et combien d'indemnité de départ a vie pour l'ancien gouvernement. ça se paye aussi.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire