En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déficit : Ayrault fustige "la responsabilité" de la droite et l’appelle à la "modestie"

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
10 opinions
  • Papichou,

    Ch'Néro : cha ché un rigolo, avec ess'tiett à l'invers

  • Manu11,

    Ayrault combien coutent les 60 ans de départ à la retraite de mitterand en 1981, les 35 heures d'aubry en 1999, les bloquages de la France à chaque fois que la droite voulait réformer depuis 30 ans, les destructions de sociétés par la cgt depuis 1945, vos NON que vous aviez dit à la France entière quand vous étiez dans l'opposition depuis 2002 à 2012/05/06. Ce n'est pas avec la loi sur les homos et le conseil départemental que vous allez vous en tirer à bon compte.

  • geniette,

    arrêtez votre grande gueule ayrault quand vous étiez dans l'opposition vous ne saviez qu'à ouvrir votre bouge et vous saviez très bien que la FRANCE était en CRISE ne venez pas faire votre innocent , vous êtes des minables

  • MEABAT,

    La nation France est en train de s'ecrouler et la seul et unique pensé de notre gouvernement est le suivant: "papa c'est pas ma faute " Bravo a tous ceux qui ont voté pour ce gouvernement, j'espère pour eux que le résultat est celui escompté

  • sarah040000,

    MDR!!!!! toujours la faute des autres !!!!rigolos, incompétents et depuis 10 Mois des augmentations directes des impots et traxes, des impots indirects, un appauvrissement de la classe moyenne et où est ...moi, Président !:!!et Ayrault = ZERO ;;;; avec le bouffon où va la France avec cette cacophonie depuis 10 mois des annonces incensées, des revirements dans la foulée, des lois pour ne rien dire ! mais comment va t on continuer dans de telles conditions. m; ayrault n'a surtout pas de leçon à donner à la droite et heureusement que nous avions Sarkozy quand la crise des subprimes a commencé...que des tergiversations inaudibles, aucune crédibilité concernant l'europe, et dans le monde, au Mali où il se trouve si bien qu'il y aille!!!!! le pouvoir d'achat attaqué dès son élection par les heures supp.....les taxes sur les entreprises, la flagellation des personnes qui pouvaient encore investir et qui partent de France ..oh oui beau boulot et jusqu'où seront ils capables d'aller ...vers les immigrés !!!!!! et vouloir nous faire croire qu'ils n'étaient au courant de rien bande de nuls!!!!! que la crise économique n'existait pas ....que du vent du blabla !!!!!

  • petrusva,

    je dois peut etre me tromper mais un constat les medias font le desastre economique concernant la consommation en nous rappelant que c est la crise la crise la fiscalitée a ete lourdement augmentée dans ce climat d incertitude les consommateurs font l escargot et ne consomment plus je me demande comment cela va finir le printemps sera t il chaud ?

  • mamily,

    Ils n ont pas ete elus pour passer leur temps a se justifier de ne rien faire en disant "c est pas ma faute c est la votre " si rien n avance si la france recule deperit se demoralise c est la faute de ce gouvernement depuis 10 mois .

  • sanguin,

    Et puis, il y a les FORCES VIVES de la GAUCHE, prêts à remonter le pays AVANT le 6 MAI, et puis, et puis, elles sont passées oû ces forces vives???

  • sanguin,

    Moi président.....fallait me le dire que la FRANCE était ruinée!!!C'est pas juste, ils nous filé un caca merdeux!!!Si on avait su, on ne serait pas venus!!!hihihihi On achète jamais un chat dans un sac!!!on ne sait jamais MDR les ignorants, ils ne savaient pas!!

  • leane,

    Facile! Quelles mesures ont été prises depuis qu'il officie? Enfin, qu'a t-il fait de concret et d'efficace? Rien. En revanche, les socialos ont passé beaucoup de temps sur le mariage homo...C'est plus simple!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •