En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit public ne sera pas "nettement" sous 3% en 2014, selon pierre moscovici
 

PARIS (Reuters) - Pierre Moscovici a déclaré dimanche que le déficit public de la France se situerait sous 3% en 2014 mais qu'il ne serait pas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    4.50 pour cent sera le déficit 2014 ...
    à peu de chose prés !!!!

  • bobo06
    bobo06     

    Pour mémoire, si hollande avait annoncé les .3% sur 1000€ de retraite qui a la base était .15% sur 2000€,il serait pas président. c est vous faire avalez la pilule car c est 25 milliards qui manque et il va falloir les trouver.

  • CAPULEE
    CAPULEE     

    MÊme avec la suppression totale du déficit, je ne voterai jamais PS. quasiment tous des fonctionnaires planqués depuis 30 ans qui ne comprennent rien à l'économie et au fonctionnement des entreprises. seule la sté de loisirs (merci mitterand et lang) les intéresse.
    De plus tous les chiffres sont faussés, à droite comme à gauche pour que peuple godillos soit comptant et optimiste. Heureusement, enfin nous commençons à nous révolter et à ne plus croire le père noël mosco et ses disciples (experts en tout genre qui connaissent tout mais ne voient jamais rien venir).

  • seriete
    seriete     

    charlatan

  • IL A VU CELA !
    IL A VU CELA !     

    Encore une annonce que Moscovici a vu dans une boule de cristal !!! OCDE Prévoyait 3.9 en 2014 . BIZARRE NON !

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    c'est un vrais scandale 150000 euros X plus de 600 députés et autan de Sénateurs non déclaré !! Pourquoi moi je déclare au impôt mes revenues et pas eux ? OU EST LEGALITEE EN FRANCE !! OUI MESSIEURS UN VRAIS SCANDALE !!
    Après on entends qui ministre déclare lui une Renautl 5 de plus 20 ans !! continuer à vous moquer de nous !!

  • alexis1234
    alexis1234     

    peut être qu'il atteindra son objectif. il oublie de préciser par quels moyens et quel prix. les PME et les artisans tombent les uns après les autres au quotidien sous la charge fiscale. il devrait annonce aussi ses pronostics pour le nombre de petits patrons et artisans qui se seront suicidés pendant cette même période . oups c'est un sujet tabou secret d'Etat.

  • Héron
    Héron     

    Si le déficit est en dessous de 3%, je vote PS pendant les 20 prochaines années. Sinon, je vote contre pendant la même période.

  • Lucandre
    Lucandre     

    Quelqu un qui ne savait pas qu'il y avait une crise il y a a peine 11 mois, et aujourd'hui il sait que le déficit sera en baisse en 2014. Il ne se rend pas compte qu il n a aucune crédibilité.

  • lesKONcqui
    lesKONcqui     

    Il a vu un voyant ou c'est cahuzac qui lui a dit parce qu'a nous cahuzac avait déjà dit que ce serait IMPOSSIBLE...impots quand tu nous tiens..

Votre réponse
Postez un commentaire