En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau sénat
 

par Sophie Louet et Emile Picy PARIS (Reuters) - Au lendemain de sa victoire au Sénat, la gauche a mis en garde lundi la majorité contre le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • LBH
    LBH     

    Hélas ,trois fois hélas,cet homme à tellement amoindrie l'image que devrait avoir un président que je me demande si la fonction (et ceux qui lui succederont) retrouveront un jour un semblant de crédibilité.Il est vrai que plus grand monde n'a de respect pour lui,mais en meme temps en a t-il jamais eu pour nous? Le "casse toi pauvre con" restera dans les annales.En un mot comme en cent on récolte toujours ce que l'on sème.

  • progresdumatindenice
    progresdumatindenice     

    l'arrogance!!!il n'y qu'a constater auprès de la jeunesse!!
    et comme vous dites très justement les medias tous de gauche , amplifie le phenomene et le desastre.
    tous des donneurs de leçons mais rien dans le caleçon!!!!
    voilà le resultat des socialos
    socialo rime avec fiasco!!! et cela sera le cas en 2012!!!!!

  • lacrisederire
    lacrisederire     

    les socialos vont nous montrer s'ils savent faire des économies!!!
    ex diminuer le salaire des senateurs!
    supprimer cette fameuse prime mensuelle de frais informatique!!! et tout le reste
    on va leur voir à l'oeuvre, cela sera un avant gout de 2012! quand ils auront le pouvoir et ils prendront la crise de plein fouet ; on verra comment ils vont gerer ces illuminés,on va bien rire avec leur idées à la C.... et on va surtout se déchainer

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    C'est vrai que le Sénat ne sert à rien mis à part de plomber un peu plus nos finances

  • 4 Août
    4 Août     

    Depuis hier, l'UMP nous bassine que "c'est symbolique", que c'est "un accroc", que de toutes façons "ça ne bloquera rien"... Bref, depuis hier, l'UMP nous explique que finalement, le Sénat ne sert pas à grand chose. Mais alors, pourquoi en vouloir à tout prix la présidence ? Z'avez perdu, dégagez !

  • 20122012
    20122012     

    le senat a bascule et la presidence du senat sera comme tel

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    DSK on t'a reconnu!!!! Tous ces millions ce ne peuyt être que le mari de Sainclair.

  • dsq
    dsq     

    ....mais c'est la façon de travailler des médias. On peut prendre des exemples dans le sport avec l'acharnement sur R.Domenech et toute la France est à ce jour persuadé qu'il est nul et pourtant c'est un éducateur avec des qualités e des défauts. L'acharnement sur E.Woerth qui fut permanent pendant des jours, des mois et des semaines. Le Président c'est bien pareil c'est touts les jours qu'il est mis en causse systématiquement. Alors, maintenant que la gauche à gagner les présidentielles de 2012, on va rire car la vertu sera au pouvoir! Peut-être que les Guerini, Mahéas, DSK ne seront pas au gouvernement mais c'est tant pis pour eux. Poure terminer je ne crois pas que ce soit du journalisme qu'ils font, c'est de la propagande et l'entretien de DSK avec la presse une semaine avant son problème à N.York, prouve que la presse est capable de suivre ou décalquer quelqu'un. En tout cas en 2007, la gauche a reproché aux médias de faciliter l’accès de N.Sarkozy a l’Élysée mais cette fois c'est l'inverse.

  • odine
    odine     

    C'est une réalité et il est évident que l'image que nous renvoyons ne doit pas être des plus élogieuse.
    Nous avons la chance de vivre dans un pays où l'expression est permise et où un parti d'opposition à la parole mais nous nous sabordons et nous tombons bien bas dans la défense de nos idées. Nous voulons donner des conseils de démocratie et de justice mais nous sommes incapables du moindre respect envers un chef d'état quel qu'il soit. Cette liberté à laquelle nous sommes attachés, nous la détruisons.
    Et il est vrai, à l'étranger, notre image est sérieusement écornée.

  • teleclean
    teleclean     

    J'ai lu par ci, par la, que la victoire de la gauche aux sénat était un camouflet, une défaite, pour le Président Sarkozy. Bien que je n'ai pas plus d'affinité avec la droite ou la gauche car pour moi c'est le plus compétant qui doit gouverner.

    Il me semble quand même que pour Monsieur Sarkozy, depuis qu'il est élu a fait l'objet d'un "abattage personnel sans précédent" , des médiats, que je soupçonne d'être plutôt à gauche qu'impartiaux.

    A plus de 60 ans je n'ai pas le souvenir d'avoir lu et entendu un tel acharnement des médiats sur un président.
    Ne serai ce que dans la formulation des titre ex: (Sarkozy a fait ceci), et non pas Monsieur Le président Sarkozy ou tout simplement Monsieur Sarkozy; (respect de la fonction et du pays qu'il représente).

    Je ressens ces formulations comme une insulte ou un dénigrement pour ma patrie.
    Etant à l'étranger je peux vous confirmer que notre image (je parle de la France et des Français n'est pas très reluisante). quelque fois j'ai même honte de dire que je suis Français j'en arrive à dire que je suis Européen.

    Venant de l'opposition je trouve ces attaques presque normal, mais relayés systématiquement par les médiats je trouve que leur déontologie d'impartialité et la bien mise à mal.

    J'aimerais un débat sur ce sujet, ou l'avis d'autres blogueurs faisant abstraction de le haine ou de leur idéologie politique juste un débat sur l'impartialité ou le parti pris des médiats.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire