En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Cléré a demandé au président Jean-François Copé sa réintégration à l'UMP.
 

Lors d'une réunion de futures tête de listes frontistes, mi-octobre à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, Arnaud Cléré affirme avoir vu "deux personnes qui étaient tatouées avec des croix nazies sur leur bras".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

209 opinions
  • dacatoro
    dacatoro     

    T'inquiètes....Le FN n'est pas né de la dernière rosée....Le piège est tellement gros !

  • rowl
    rowl     

    Le vrai et seul danger pour le FN ce seront certains nouveaux, faux membres venant de l’UMPS, infiltrant ce parti pour le faire tomber !!! ___ Il faut que les membres du FN méditent sur le terme « TAQIYA’ !!!

  • Meloco
    Meloco     

    Il ne dit pas qu'il quitte le FN parce que : Il exigeait un poste à haute responsabilité , le FN lui a refusé et la moutarde lui a montée au nez , il n'a pas du tout apprécié le pauvre donc il a été pleurer dans les bras de J-F Copé pour revenir après avoir été évincé (cinéma, théâtre,montage, manip)

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... mais ce sont vos idées nauséabondes qui sentent le vomis, pas ceux qui les dénoncent avec un pince à linge sur le nez ... ça sent le vomis ? changez de parti et surtout changez de fréquentations ! un parti dont le président "d'hoeur" fait l’apologie et la production de chants de 3me Reich et dont la fille et la nièce fréquente les soirées neo-nazi, un "parti" qui arrive péniblement à faire élire 2 malheureux conseillers généraux (sur plus de 4000) dont la "moitiés" (sic) s'avère(nt) être des adeptes de Hitler et de Goebbels ... oui ça pue vraiment et pas seulement parce que l'éternel évadé des poubelles de BFM traîne dans le coin !

  • seurf
    seurf     

    qui est donc ce monsieur inconnu Mdr on en perd un, on en gagne combien a votre avis vous commencez à vous faire dessus pour vous abaisser à ce point

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    vos liens bidon on en a ras la casquette !

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    ça sent le vomis erwan75! vous mentez vous défendez la misére le chômage ! la dette la ruine !

  • DirDir a obtenu un badge
    DirDir a obtenu un badge     

    T'es tombé amoureux de lui wanwan?

  • erwan75
    erwan75     

    « Laurent Lopez : l'élu FN fasciné par Hitler ? Laurent Lopez, élu conseiller général à Brignoles, s'intéresserait beaucoup à Hitler et Goebbels, selon un ancien collaborateur dont les propos sont repris dans Le Point. », http://www.lepoint.fr/politique/laurent-lopez-adorateur-d-hitler-16-10-2013-1744729_20.php

  • J u  s t  i c i a
    J u s t i c i a     

    Vu sa tronche.....ckl que dans un cirque il ferait un tabac !

Lire la suite des opinions (209)

Votre réponse
Postez un commentaire