En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • christ10
    christ10     

    chut un politiques en france n'est pas un voleurs si par hazard il y a une erreur c'est pas de sa faute si il a un compte en suisse ou autre il est pas au courant si il a deux trois maison a 2 million d'euro et qu'il declare 2000 euro de patrimoine c'est une erreur ,c'est nous les con qui les payons qui se plaignent tout le temps, les politique francais sont exemplaire .ils vivent comme vous et moi sauf que nous bossons et eux touche a rien faire et comme ce sont eux qui font les lois ils ne risque rien .

  • normlib
    normlib     

    Au fait ils vont déclarer quoi tous ces voleurs ce qu'ils avaient avant ou ce qu'ils ont planqué dans les paradis fiscaux.

  • parfois rebelle
    parfois rebelle     

    Vous en savez des choses que nous ne connaissons pas ?

  • felicie
    felicie     

    Ça, ça va être à surveiller, si l'on en croit les infos concernant le patrimoine effectif de ladite, qui n'aurait pas grand chose à voir avec la déclaration officielle ! Au fait, Hollande n'a toujours pas été poursuivi par le fisc pour son ISF ? Ni par la "justice" pour les frais effarants supportés par l'Etat du fait de son ex-concubine ? il y a pourtant eu une plainte de déposée... l'aurait-on étouffée dans l'oeuf... on n'ose le croire.

  • homme123
    homme123     

    que va déclarer Taubira ??

Votre réponse
Postez un commentaire