En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement autour de François Hollande
 

Qu’ils soient élus ou ministres, c’est désormais la course à la transparence. Mais plusieurs questions restent en suspens: comment le patrimoine est-il estimé? Qui pour le contrôler?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    On nous roule dans la farine ... il est temps de mettre fin à l'affairisme politique ... Oui à un engagement sur serment pour tout politique, Maires, Députés et Sénateurs, ainsi que les présidents de Région, d'être en conformité avec les lois de la République ... sinon prévoir sanctions avec remboursement des émoluments depuis leurs prises de fonction ... vous verrez qu'ils vont réfléchir et sans doute serions nous étonnés d'en voir démissionner si cela était voté, alors osons aller jusqu'au bout ... les Mélenchon, Lepen, Dupont Aignan, Bayrou etc ... renversez la table, bordel !!!

  • reglisse
    reglisse     

    JP89:vous avez raison,en france si vous gagnez bien votre vie,attention à la jalousie ,médisance et coups tordus!vous pouvez avoir du patrimoine que vous avez acquis honnêtement en économisant au long des années,pendant que votre voisin de même niveau social que vous va dépenser son argent dans les voyages,les voitures,les réceptions......chacun son choix de vie!!!seulement,un jour arrive ou ce voisin se demande comment vous avez fait pour avoir ce patrimoine et vous jalouse!!!c'est cela la mentalité en france!!!!si vous payez vos impôts,pas de soucis,vous êtes clean!!!!!en ce qui concerne nos socialos,ceux là ils dépassent les bornes et ne supportent pas lapropriété des autres !quand à la leur,vive la suisse,singapour,les îles caimans et pendant ce temps là,ils nous font la morale!!! dehors!

  • roro
    roro     

    Si cahuzac a tout avoué du moins une partie c'est qu'il est certain d'avoir des protections a haut niveau car tout cet argent a servit surement a financé la campagne de HOLLANDE en 2012 + le reste mais on ne onnaitrajamais la véritée dans cette affaire dont le proces va duée 10 ans donc dans les oubliettes c'est ce qu'il recherche

  • roro
    roro     

    il st qand meme pls important de s'occuper des chaumeurs que du patrimoine des elus ou de ministres de la fumée pour cacher les conneries du gouvernement de toute façon rien ne changera

  • jp89
    jp89     

    Je pense qu'une fois de plus, on fait fausse route.

    On s'en fout si les hommes politiques ont un grand ou un petit appartement, s'il ont un gros ou un petit compte en banque, s'ils en ont un ou plusieurs.
    Ce que nous souhaitons, c'est que les comptes des français qui ont de l'argent restent en France.

    Il est regrettable, qu'en France, bien gagner sa vie soit considéré comme une maladie honteuse.
    Parce qu'en y réfléchissant bien, toutes les évasions fiscales et les départs à l'étranger viennent de là.

    Quelqu'un n'a t-il pas dit:
    - Je n'aime pas les riches.
    - Mon ennemi, c'est la finance.

  • bigourdan
    bigourdan     

    et les avantages guignol

  • moca
    moca     

    tout c'du poudre dans les yeux ,Flanby il a de ocupasion avec ca et faire les gens oublie les autres problemmes,ce de idee a la con ,avec c'est gouvernement incapable.

  • sanguin
    sanguin     

    VIRER sur le CHAMPS, tous ceux qui ont FRAUDE!!!!TOUS ceux que la JUSTICE a condamné!!!!!

  • Aramis
    Aramis     

    mais comme ce sont les parlementaires qui votent , on ne va plus les entendre Jacob et Copé en premier , leurs grandes gueules seront muettes d'un seul coup .

  • la gratouille
    la gratouille     

    Bien sûr la moralité des Elus va encore couter de l'argent au contribuables.Tout ça pour des clous puisqu'ils ne déclarent pas ce qui n'est pas légal.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire