En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Coup de tonnerre à l'UMP à l'approche des municipales, François Fillon déclare hier : « En cas de duel FN/PS, j'appelle à voter pour le moins sectaire ». Une phrase qui sème le trouble à droite ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • gilbertenaud
    gilbertenaud     

    Je suis électeur et militant UMP . Pour moi pas question d'alliance entre UMP et FN Par contre dans le cas d'un duel PS-FN je ferai échec au PS, qui est notre adversaire principal, en votant FN.
    C'est la règle de la démocratie.
    Au 1er tour on choisit et au 2éme on élimine

  • Rysgyby
    Rysgyby     

    Autant la France s enfonce dans la crise,
    autant elle s enfonce dans la connerie...

  • Rysgyby
    Rysgyby     

    La France est plaine de haines vue les commentaires que j aperçois.
    Les français ne penses qu a se plaindre!

    Ou là là je Généralise... pfffffffffffff...

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Coup de tonnerre orchestré par les journalopes qui sont tous de gauche, car le coin enfoncé entre UMP et FN a permis de mettre en oeuvre une politique de gauche des pseudos "partageux"(à sens unique) pdt + de 40 ans.......Devant le misère de notre peuple, celui adopte enfin le slogan "les français d'abord" !!...Qu'y aurait-il donc de honteux à cela ? Il est bien compréhensible que nos me.dias voient cela d'un mauvais oeil !

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    ils s'en foutent de la politique de la ville ! ils veulent juste virer les musulmans et les étrangers... le reste !pffffffffff !! aucun intérêt !! ils voteraient pour un skin avec une croix sur le crane si celui si avait l'étiquette FN sur le cul !! c'est pour dire les convictions Républicaines !

  • bamby69
    bamby69     

    ta vague bleu pourquoi faire? pour alimenté les caisse du sarl fn,bande d'idiot vous allez vous ridiculisés,car vous avez aucune politique de ville et des idiot vont voter comme des moutons comme avec hollande

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bizarre il y a encore quelques mois tout ce que disait marine lepen ETAIT tabou aujourd'hui les politiques sont bien obligés de reconnaitre qu'elle avait raison et que nous ne pouvons plus attendre il faut agir et vite ce sera fait en 2014 ensuite 2017 on verra la vague bleue marine déferler sur notre pays ..... ENFIN !!

  • freetar00
    freetar00     

    Il est fort ce François. Tel Charles de Gaulle il sort une phrase comme "je vous ai compris" qui ne veut rien dire. Les partisans du FN pensent que la gauche est sectaire et vis versa.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Un seul objectif,virer les socialistes!Objectif déjà largement atteint par les sondages.Reste plus qu'a concrétiser démocratiquement dés le printemps prochain!

  • karnac
    karnac     

    Du petit lait pour Hollande , le chanceux !

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire