En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déclaration du patrimoine: Rochefort (MoDem) craint une dérive populiste

Mis à jour le
Robert Rochefort, député européen MoDem, sur le plateau du midi - 15 heures sur BFMTV le 8 avril 2013.
 

L’économiste et député européen MoDem était l’invité, ce mardi, du midi - 15 heures, sur BFMTV. Après l’affaire Cahuzac, son parti, avec à sa tête François Bayrou, a lancé une pétition pour demander un référendum sur "La moralisation de la vie publique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bill
    bill     

    OUI il faut tout savoir sur nos hommes politiques ! TOUT ! TOUT ! et TOUT ! ce n'est pas comme ils le disent du VOYEURISME ! ils ont choisi d'être PUBLIQUES ET PAYES PAR NOUS , QU' ILS ASSUMENT JUSQU'AU BOUT ! il faut que les Français sachent ce que nous coûtent EXACTEMENT chaque homme politique ! de son patrimoine à ses revenus et avantages ! s'ils ne sont pas contents , rien ne les oblige à exercer ce métier car ils ont beau dire le contraire pour eux C'EST UN METIER TRES LUCRATIF !
    Vivement MARINE pour changer tout ça ! ! !

  • HHIAN
    HHIAN     

    C'est du populisme, c'est clair. Personnellement, je me fiche de connaitre le patrimoine de tel ou tel élu. Je veux simplement qu'il ne s'enrichisse pas personnellement et qu'il améliore le quotidien des (vrais) français.

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    On nous roule dans la farine ... il est temps de mettre fin à l'affairisme politique ... Oui à un engagement sur serment pour tout politique, Maires, Députés et Sénateurs, ainsi que les présidents de Région, d'être en conformité avec les lois de la République ... sinon prévoir sanctions avec remboursement des émoluments depuis leurs prises de fonction ... vous verrez qu'ils vont réfléchir et sans doute serions nous étonnés d'en voir démissionner si cela était voté, alors osons aller jusqu'au bout ... les Mélenchon, Lepen, Dupont Aignan, Bayrou etc ... renversez la table, bordel !!!

  • sanguin
    sanguin     

    Vive le FG, on va leur PIQUER leur pognon aux riches et puis on va faire la fête, on va tout bouffer et surtout ne PLUS TRAVAILLER!!!vive la FRANCE et les assoifés du fric des AUTRES!!!!Faisons la foire, amusons nous avec les milliards des riches!!!!!!!VIVE LA PAUVRETE et la MISERE!!!!!!Ce sera tellement mieux quand les GROS seront maigres et pauvres!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire