En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Francois Hollande waits prior to deliver a speech as part of the symposium "Caen 1956-2016. La Recherche : construire demain" at Caen's university on November 3, 2016 in Caen, nortwestern France. 
CHARLY TRIBALLEAU / AFP
 

Alors qu'il dispose de la période du 1er au 15 décembre pour se présenter à la primaire de la gauche, François Hollande n'a plus que quelques dates possibles pour présenter sa candidature en 2017. Un exercice d'agenda très calculé. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Docteur_Oliv
    Docteur_Oliv     

    Ce qui m'inquiète le plus c'est que ses amis ( Le Foll, Sapin...) n'arrive pas à lui faire comprendre qu'ayant totalement échoué, il faut passer la main !
    Ne comprenant pas cela comment pourrait-il comprendre nos problèmes autrement plus complexes ?

  • kojiki
    kojiki     

    C'est vrai , reste plus qu'a bourrer le canon de poudre, pour éjecter le boulet , dans un bruit si réconfortant.

  • tatayo
    tatayo     

    encore combien de temps va durer ce cirque la gauche ne voulait pas de Sarko c fait pour les primaires de la gauche la droite ne veut pas Hollande c presque fait les primaires c du bidon qui va faire monter les enchères pour augmenter plus la TVA non merci

  • Bajul
    Bajul     

    Y'a pas que la fenêtre de tir qui se resserre ......

Votre réponse
Postez un commentaire