En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décision sur une enquête parlementaire sur jérôme cahuzac le 24 avril
 

PARIS (Reuters) - Les députés français se prononceront le mercredi 24 avril en séance publique sur la création ou non d'une commission d'enquête...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bzzz
    bzzz     

    « Il nous faut une Assemblée Constituante d'où les acteurs professionnels [de la politique] seraient exclus. Il ne faut pas d'homme de parti, ni parlementaire, ni ministre, ni juge, ni banquier, aucun homme de pouvoir. » Etienne Chouard - 18/09/10 bit.ly/SnDGfl - Le tirage au sort des députés : Etienne Chouard dans l'émission "Impertinences" présentée par Bruno Masure sur LCP en Mai 2007.

    « Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »
    Nicholas Murray Butler (1862-1947) : Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations.

  • marie ch
    marie ch     

    Une commission d'enquête et ensuite ? Si hollande et ayrault savaient avant les aveux de cahuzac, qui les poussera vers la porte de sortie ? Surement pas les députés socialistes et ils sont majoritaires

  • leo22
    leo22     

    ....

  • boule30
    boule30     

    en prison et vite !!!!! pourriture qu'ils sont à l'umps !!!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    **

  • romko268
    romko268     

    Tout a fait d'accord...la femme de l'avenir de la France,pas SEGO,ni Aubry et surtout pas la Taubira(toutes dans les magouilles de leurs mâles PS)...mais la MARINE bleu blanc rouge,une vrai Margaret MARINE pour notre avenir de la jeunesse.
    Merci Mr Brunet pour brunetmétrie

  • chaumière
    chaumière     

    Puisque Pour Eric BRUNET, "il faudrait une Margaret Thatcher pour la France. D'accord ou pas d'accord ?"
    Tout comme Angela Merkel aussi, Je suis entièrement d'accord ! D'ailleurs, elle est toute trouvée et c'est une certaine Marine du Rassemblement Bleu Marine ! Vous connaissez M A R I N E ? Elle a du caractère et encore jeune comme Mme Tatcher à ses débuts il me semble, mère de famille également et ne se traînant aucune affaire derrière Elle surtout, elle connait bien la politique de surcroit. A bon entendeur, salut !

Votre réponse
Postez un commentaire