En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décision mardi de la cour de cassation sur les "biens mal acquis" des présidents africains
 

PARIS (Reuters) - La Cour de cassation rendra mardi sa décision finale sur l'ouverture d'éventuelles poursuites en France concernant les logements...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cobee39
    cobee39     

    La France accueille les dictateurs, les anciens présidents africains devenus très riches par les subsides versés par la France, et récupère aussi toutes ces populations affamées qui viennent chercher refuge chez nous pour profiter de notre système social ouvert au monde entier. Jusqu'à quand pourrons-nous assumer tout à la fois?

  • khalisse
    khalisse     

    Qu'on s'interesse d'abord aux collusions politico financières en France avant de s'attaquer aux autres il est vrai que c'est la même clique.La France a perdu tout crédit dans son rôle de justicier et d'afficheur de morale et d'éthique, surtout lorsque l'Etat français reçoit en grande pompe le président du Kazakhstan dont on peut douter légitimement

  • smartiz
    smartiz     

    il y a des presidents africains ripoux? VOILA? QU'UNE NOUVELLE,QU' ELLE EST BONNE!COLUCHE? sur son nuage doit faire " des sautpers arrieres" et des triples boucles piquées!

Votre réponse
Postez un commentaire