En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La déchéance de nationalité sera ajoutée au projet de loi sur l'immigration présenté fin septembre à l'assemblée
 

La déchéance de nationalité figurera dans deux amendements que le gouvernement ajoutera au projet de loi sur l'immigration présenté fin septembre à l'Assemblée nationale, annonce le ministre de l'Immigration Eric Besson.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • personne666
    personne666     

    Tu tomberas de haut. C'est contraires au principes fondateurs des droit de l'homme.
    Ça ne passera pas au conseil constitutionnelle.
    Extrait du premier article de la constitution:
    Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion.

    Dur retour sur terre.

  • precision a apprter
    precision a apprter     

    Nuances, des milliers médecins libéraux français sont la pour faire du fric sur le dos des patients pas pour soigner, on le constate aux nombreux refus de prise en charge des cmu par leur cabinets

  • Révolutionman
    Révolutionman     

    Si je comprends bien. Un flic se fait descendre, et son assassin est viré de France. Si un de mes parents proches se fait descendre..son assassin peurester en France !Tous égaux devant la loi ! Hipsss ! ! ! ! Pas belle la vie égalitaire au Sarkoland ?

  • Beet
    Beet     

    A EF7 Loupours Bobbylive

    Heureusement qu'on trouve des étrangers pour executer certaines tâches que les français ( de souche )
    estime ingrates.
    Il semberait qu'il n'ait pas de sous métier surtout en temps de crise. Cela ne vaut pas pour la France.
    On veut expulser les Roms par contre on va chercher des médecins pou faire face à la pénurie.
    Une roumaine vient de s'installer dans notre canton et la population deravit être soulagé malgré tout.
    Dans quelques années, la situation deviendra darmatique et croyez- moi, le discours changera.

  • Beet
    Beet     

    14 millions de français ont un parent ou un grand parent ou arrière grand parent d'origine étrangère soit 25 % de la population.
    Si on veut être conséquent, il y aura du beau monde !

  • seyar699
    seyar699     

    enfin ils vont y penser se n 'est pas trop tot. Que l 'on protège nos représentant de l'ordre meme si ceux ci ne sont pas honnee parfois...

  • nelumbo34
    nelumbo34     

    MAMIE JO,il faut que vous compreniez quelque chose de tres important,tout d'abord l'epoque,il y avait du boulot de partout,meme les patrons venaient carrement chercher les gars dans les bistrots pour bossé,ensuite,leurs integrations a ete facilité par les francais en rapport a la religion,regardez les salariés des CAF,ASSEDIC,SECU,COLLECTIVITES...ect!ce sont tous des européens,puis le contexte international et la montée du terrorisme ou les francais ont malheuresement fait l'amalgamme entre islam et terroriste,puis cela a decoulé par les enfants,qui ne sont pas dupes,apres avoir usé les parents jusqu'a la corde,aucune reconnaissance de votre part,je suis originaires de grenoble ou la communauté italienne est tres presente ils ont beneficié des logements sociaux dans des secteurs calme et surtout entre européens!Si vous nous aviez respecté comme des etres humains a part entiere,je vous assure que tout ces problemes n'auraient jamais existé!Si vous faites preuve de dicernement honnete,on en serait pas la,ni vous ni nous!J'attend bien evidement une reponde de votre part!

  • MAMIE JO
    MAMIE JO     

    J'ai en mémoire des Italiens, des Portugais, des Polonais toujours présents sur notre sol qui jamais, jamais n'ont posés de problèmes sur le sol Français, apportant même leurs savoirs et travaillaient durs comme tous les autres et respectaient la France et sa culture.Aujourd'hui c'est l'anarchie totale,avec l'ouverture des frontières,et bingo? LE LOTO EN FRANCE AVEC LKES ET L4OPACIT2 DE NOS POLITICIENS

  • myrbelle
    myrbelle     

    Dans le "progrès" aujourd'hui, 6 mois ferme pour l'agresseur du septuagénaire aspergé de gaz lacrymogène,l'auteur un iranien qui a fui la guerre obtenant son statut de réfugié politique.....en France naturellement....et bien si c'est celà la FRANCE...il est temps pour moi de partir en IRAN afin de me sentir en sécurité. N'en déplaise aux lecteurs

  • myrbelle
    myrbelle     

    oui la déchéance c'est déjà notre FRANCE !!! peu ou pas capable d'avoir réagi plus tôt. La place était et reste bonne et surtout ne pas faire de vagues avec l'immigration pensant récupérer des millions de voix aux prochaines élections....Aujourd'hui le trac s'installe dans les 2 parties, il est clair que pour moi plus jamais la guauche, plus jamais la droite.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire