En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French Prime minister Manuel Valls waits the arrival of his Quebec counterpart prior to the opening of the COP21 climate summit on November 28, 2015 in Paris. AFP PHOTO / ERIC FEFERBERG
 

Dans une tribune publiée dans L'Obs, le Premier ministre tente à nouveau de faire entendre ses arguments en faveur de la déchéance de nationalité.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Déchéance de nationalité! 15 jours que ces clowns sont la dessus pour ne pas froisser des terroristes, haineux de la France et des français! on se fout de qui dans ce pays?

  • ocean
    ocean     

    Mr Valls n' accepte pas , ou est le dialogue ?

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Que Mr VALLS démissionne TAUBIRA, et intègre dans son gouvernement Me Collard pour défendre ses nouvelles mesures contre les traitres à la Patrie.

  • Zara
    Zara     

    Que les vieux gauchistes aillent à la retraite et laisse les nouveaux diriger, grâce à eux la gauche est au pouvoir et ils gèrent très bien la situation de crise actuelle (mais je ne suis tjr pas d'accord avec les actions de Valls lors ses régionales)

  • norton_13
    norton_13     

    Valls n'accepte rien. Mensonges, mépris et déni, devise socialiste.

  • M Bismuth
    M Bismuth     

    OUi au principe de déchéance de nationalité
    Oui aux moyens supplémentaires donnés aux forces de l'ordre
    NON à l'absence de controle des Juges car les Préfets restent aux ordres!

Votre réponse
Postez un commentaire