En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • M Bismuth
    M Bismuth     

    Ce que l'on ne ferait pas pour obtenir un chèque... Ce n'est pas parce que les TobiValls n'osent pas critiquer les propositions de "Moi Président...", qu'il faille qu'elle s'oblige à jouer au téléphone qui pleurniche la bobo-gôche et ce qui l'y raccroche!
    Elle ne représente qu'elle même, c.a.d., un vent de fiasco politico-financier plein d'energie, mais, pas très renouvelable!
    Du vent!
    Next...

  • patacaisse
    patacaisse     

    La pauvre madame Duflot! Quelle crédibilité peut t elle encore avoir ? Qu elle est pour elle le sens d'une nationalité quelconque ?

  • marco3340
    marco3340     

    Elle n'a eu aucun mot de compassion pour les victimes des attentats du 13 novembre mais se préoccupe de maintien de la nationalité à de pauvres terroristes.
    Quelle honte et comment peut on faire partie d'un gouvernement avec des idées pareilles?
    Monsieur Hollande est aussi coupable de lui avoir accordé un ministère dans lequel elle a d'ailleurs prouvé son amateurisme et sa totale médiocrité

  • marco3340
    marco3340     

    Elle n'a eu aucun mot de compassion pour les victimes des attentats du 13 novembre mais se préoccupe de maintien de la nationalité à de pauvres terroristes.
    Quelle honte et comment peut on faire partie d'un gouvernement avec des idées pareilles?
    Monsieur Hollande est aussi coupable de lui avoir accordé un ministère dans lequel elle a d'ailleurs prouvé son amateurisme et sa totale méiocrité

  • marie58
    marie58     

    Quand on en arrive à commettr des attentats dans un pays,donc des meurtres, c'est qu'on déteste ce pays et ses citoyens. On ne peut donc pas se réclamer de cette nationalité. La question de la déchéance ne devrait donc même être soulevée, elle devrait être appliquée. Pauvre Mme Duflot, elle a encore tout compris; comme d'hab.

  • Denver
    Denver     

    On se fout de ce que peut dire Duflot

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Cette femme fait parti d'une catégorie de politique qui ne représente qu'elle même dans sa médiocrité,on l'a vu dans son parti, au gouvernement ,en vérité, elle sait d'où elle vient,mais ne sait ou elle va avec comme soutien aussi néfaste qu'elle son conjoint.

  • hephaistos
    hephaistos     

    Qu 'en pense Jean-Vincent Placé..l 'éminence écologique de Hollande?

  • Crusader30
    Crusader30     

    mais de quoi se mêle cette femme, que connaît elle en matière de terrorisme?

    Laissez les professionnels s'occuper de cela madame c'est déjà assez compliqué comme cela......

  • AH
    AH     

    L'avis de cette incapable néfaste à notre pays, nous importe peu.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire