En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et Emmanuel Macron
 

Les tensions sont de plus en plus palpables entre le Premier ministre et son ministre de l'Economie. Dernier épisode en date, mardi soir quand le second a émis des réserves sur la déchéance de nationalité. Emmanuel Macron a nuancé ses propos mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • pintre
    pintre     

    Tout ceci n'est que de l'enfumage. J'ai bien écouté les paroles de Monsieur Macron, elle servent à minimiser l'impact de cet épisode politique afin de retirer une épine du pied d'Hollande. En effet, cela va être voté avec un minimum de majorité, mais représentera tout de même un échec pour Hollande par la confusion qu'il aura provoqué au sein du monde politique. Tout ceci pour une improvisation lors d'un discours. De l'amateurisme.

  • Runner
    Runner     

    Les différents courants et contre-courants de la gauche créent des remous dans lesquels Hollande va se "noyer"...

  • kiki5962
    kiki5962     

    MINISTRE MACRON......BIEN!............

  • patguy5324
    patguy5324     

    Un jour de remaniement bizarre non?

  • grognon
    grognon     

    les "illettrés" sont bien loin, Macron s'émancipe

  • Zara
    Zara     

    Valls à défendu corps et âme la loi Macron à l'assemblée, Hollande lui a donnée une chance en le nommant ministre, au risque de déplaire aux autres socialistes. Et Macron leur crache au visage en déclarant des choses pareilles, est ce qu'il cherche à se faire virer ? Peut être qu'il veut reprendre son activité de conseiller financier.

  • transparente
    transparente     

    Les Français étaient unanimes pour cette déchéance. L'opposition, les frondeurs etc ont décidé de mettre des bâtons dans les roues du Gouvernement encore et encore.

    Runner
    Runner      (réponse à transparente)

    C'est une lutte de personnes,chose très courante dans les milieux de la politique. Ne vous lamentez pas sur leur sort, ils connaissent la règle du jeu dès le début de leur carrière. Le duel Valls Macron se joue sur fond d'élection présidentielle ...de 2022. Il faut voir loin en politique...

  • ornicar
    ornicar     

    Macron la fouine

  • victoire
    victoire     

    macron tu entend rien du peuple Français ceux qui te payent mec avec ta femme ??? nous exigeons decheance nationamite a _89% ,nous avions refuse europe avec conséquences que tout les Français vivent ,,chomages plus aucun boulots allez venez sur le terrain ,arreter les conneries ,,,,, 25 MILLIONS DE CHOMEURS 30 MILLIONS DE PRECAIRES ET 6 MILIONS CLANDESTINS SANS PAPIERS ET PLUS REFUGIES

  • boulette34
    boulette34     

    il aime bien le petit VALLS les repas FRANCE-ISRAEL

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire