En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déchéance de nationalité: "Chacun doit se tenir" à la ligne de Hollande rétorque Valls à Taubira

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • pintre
    pintre     

    C'est marrant de voir Messieurs Hollande et Valls se faire les apôtres des causes qu'ils ont combattu il n'y a pas si longtemps. Et maintenant ils nous parlent de posture lorsque l'on s'oppose à ces causes. Plus cyniques on meurt.

  • patacaisse
    patacaisse     

    Mais quand vont t ils nous la virer ?

  • ocean
    ocean     

    MR Valls demande à Macron de se taire , idem pour Taubira E T C ou est le dialogue ?

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    ENCORE LES PANTALONNADES DE GAUCHE

  • patacaisse
    patacaisse     

    Il a toujours pas compris qu'elle se moque bien de ce que lui est Hollande peuvent bien lui dire! La discipline n'est pas son atout majeur! D'ailleurs en a t elle un d'atout ?
    On va bien se marrer lorsqu'elle aura en charge d'expliquer à l'Assemblée pourquoi cette loi est utile à faire passer !....C'est du grand guignol !.

    
          (réponse à patacaisse)

    du grand guignol ... non ... du grand bordel ... oui ... et puis on ne risque pas de se marrer car avant les hostilités, le chef de ce méga bordel va s'empresser de la muté à la tête d'un autre ministère ... où elle pourra pantoufler tranquille ... ;-)

  • bignol
    bignol     

    les imposteurs tiennent a leur place et a leurs privileges que vont ils inventer?quand on voit leur comportement on a l impression d etre dirigés par des branguignols

  • 
         

    Je suis rassuré, le chômage va baisser. Grâce à François Hollande et à son tour de passe passe, environ 500 000 chômeurs vont bénéficier d'un plan de formation d'un coût d'environ 1 milliard € et par magie basculeront de la catégorie A (demandeur d'emploi comptabilisé par Pôle emploi ) à la catégorie D (pas demandeur d'emploi pas comptabilisé par Pôle emploi), ainsi bonne nouvelle, François l'illusionniste aura tenu paroles et pourra fièrement se représenter... Malin le lynx ... ;-)

  • AgentK3
    AgentK3     

    15 jours que nos clowns tergiversent sur la déchéance de nationalité pour ne pas froisser des terroristes, haineux de la France et des français! on se fout de qui dans ce pays?

  • 
         

    Je suis très inquiet, aujourd'hui à Nantes a été autorisé un grand rassemblement contre le projet de NDD alors que nous sommes soi - disant en guerre, que l'hexagone est en Vigipirate écarlate sous État d'Urgence et que de + en + de policiers qui assurent la sécurité des gens sont agressés. C'est vrai, devant une telle chienlit, j'ai les jetons !

  • grognon
    grognon     

    .... mais Hollande ne dit rien, ne siffle pas la fin de la récré, n'est ce pas volontaire ....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire