En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déchéance de nationalité: Cambadélis contre la "discrimination entre les français"                  

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, ne veut ni "discrimination entre les Français" ni "apatrides" résultant de la déchéance de nationalité pour les auteurs d'actes terroristes proposée par François Hollande - Mercredi 6 janvier 2016
 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • marie58
    marie58     

    Etendre la déchéance de nationalité à tous les Français est une basse manoeuvre pour que la loi ne passe pas. Il fallait le trouver: quelle inventivité!

  • black manba
    black manba     

    Alors là ! laissez mois rigoler dans mon coin...Lui le charlot qui n'a cessé de " casser " le FN et ses adhérents, allant jusqu'à l'indignité lui le 1er secrétaire du PS appelant à voter pour les Estosi, Pécresse, Wauquiez etc... et ça se permet de donner des leçons !!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    on a surtout marre des pantalonnades de UMPS

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    le président de rien, car il ne reste plus qu'un résidus de parti, comme les cocos, ou écolos

  • red01
    red01     

    la discrimination c'est ceux qui on 2 nationalité par rapport aux Français qui en on qu'une

  • Guerini's socialist club
    Guerini's socialist club     

    Comment des décisions aussi basiques peuvent être discutées à n'en plus finir : que faire des traîtres qui ont une double nationalité ou en ont acquis une qu'ils ne méritent pas ? Il faut être en Europe et en particulier en France pour que ça devienne un problème !

  • Rians83
    Rians83     

    Une fois encore le PS est à l'unisson. Mais qu'en pensent les contribuables et électeurs français.

  • bignol
    bignol     

    bla bla bla bla que savent ils faire ces guignols il y a peut autre chose sans remettre continuellement les memes sujets sur le tapis les socialistes les rois de l inertie ou l art de parler pour amuser la galerie

  • barbie
    barbie     

    C'est pas lui le président ,et la décisions est prise par tout les partis ,et pas uniquement le PS ,donc c'est ça le rassemblement ,c'est pas qu'une mesure du PS !!

    mamily
    mamily      (réponse à barbie)

    Arrêtez de parler de rassemblement quand les gouvernants refusent le droit à la représentation de 7millions de français !!! Le droit à la liberte d expression de ceux qui sont opposés à la pensée unique !!! Ces palabres ne servent qu à une chose protéger les migrants et au passage détruire un peu plus la France !! Il est normal de punir les terroristes mais ils vont arriver à punir plus les français de souche puisqu à eux il ne leur restera rien alors que les bi nationaux conserveront une nationalité qui leur permettra encore de bénéficier des largesses de la république !!!

Votre réponse
Postez un commentaire