En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cécile Duflot, députée écologiste votera contre la déchéance de nationalité pour les binationaux nés Français.
 

Cécile Duflot, s'opposera à la déchéance de nationalité dans le projet de révision de la Constitution. La député écologiste dénonce la "pente glissante" de la ligne politique de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • M Bismuth
    M Bismuth     

    Ce que l'on ne ferait pas pour obtenir un chèque... Ce n'est pas parce que les TobiValls n'osent pas critiquer les propositions de "Moi Président...", qu'il faille qu'elle s'oblige à jouer au téléphone qui pleurniche la bobo-gôche et ce qui l'y raccroche!
    Cécile DUFLOPE ne représente qu'elle même, c.a.d., un vent de fiasco politico-financier plein d'energie, mais, pas très renouvelable!
    Du vent!
    Next... (et bien le bonjour au éco-anarcho-ultra-autonom-bobo-gôche-alter-mondialo-truc, dans la cabinne téléphone qui vous sert de centre des congrès!!!)

  • marco3340
    marco3340     

    Il faut donner la parole au peuple et se passer du vote de l'assemblée.
    Une poignée de socialistes au dogmatisme exacerbé ne peut pas imposer leur refus de cette déchéance à un majorité populaire qui y est favorable

  • marco3340
    marco3340     

    Il faut donner la parole au peuple et se passer du vote de l'assemblée.
    Une poignée de socialistes au dogmatisme exacerbé ne peut pas imposer leur refus de cette déchéance à un majorité populaire qui y est favorable

  • marco3340
    marco3340     

    Le mieux serait de solliciter un référendum pour ou contre la déchéance de nationalité.
    Les socialistes s'apercevraient combien leur vision des choses est minoritaire dans le pays sur ce sujet

  • douxréveur
    douxréveur     

    allez cécile....présente toi en 2O17...
    contre hollande...; le fn boy!!!

    tes 3% seront utiles pour virer hollande du 2 eme tour...
    sinon tais toi et mange à la gamelle sossosss....
    comme dab je dirais....

  • Denver
    Denver     

    3 pour cent

  • Devastator
    Devastator     

    Duflot, faut qu'elle achète des bottes et des gants en plastiques,....et qu'elle fasse de l'écologie pratique en nettoyant les rivières et autres endroits souillés par des détritus ....elle sera plus efficace qu'en politique,.....pauvre France :-(

  • CharlesFDS
    CharlesFDS     

    Cette mesure est peut-être symbolique mais elle est indispensable.

    Ces terroristes binationaux ne sont pas Français.

  • vlado
    vlado     

    Je comprends toutes les philosophies qui vont de l'extrême droite à l'extrême gauche, la droite, la gauche. L'implémentation en parties posent des limites, des lacunes et dépendent des contextes (j'ai choisi le mien). Mais je ne comprends pas le parti des vert. Pour moi c'est comme le parti des chasseurs. Que font-ils des autres problèmes du pays ? On a beau dire qu'ils sont de gauche, je ne pense pas que ça représente son électorat (croient-ils que tout les autres parties n'en n'ont rien à faire de l'environnement ?). Cet électorat se retrouve t-il dans le refu d'extension de la déchéance de nationalité ? Mais alors plus que tout, pourquoi Cécile Duflot à refusé un poste de ministre de l'écologie ?

  • grognon
    grognon     

    c'est nauséabond, ça va aboutir à la guerre civile, on peut faire un parallèle entre cette mesure et Daesh ....... c'est parti pour toutes les vacances

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire