En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a annoncé ce mercredi que l'extension de la déchéance de nationalité concernerait "les crimes certes mais sans doute aussi les délits les plus graves" - 27 janvier 2016
 

Manuel Valls a annoncé qu'aucune "référence à la binationalité" ne serait présente dans la loi prévue sur la déchéance de nationalité. La Constitution exclura également la création d'apatrides pour éviter toute stigmatisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • patacaisse
    patacaisse     

    Au congrès de Versailles ils étaient tous debout à applaudir le discours de Hollande et à chanter la Marseillaise non ? C'est quoi ce foutoir alors que nous sommes en guerre ! Il avait été clair sur la déchéance de nationalité !
    Nous sommes dans de beaux draps avec "ces sans paroles"

  • boulette34
    boulette34     

    17000 CHÔMEURS DE PLUS EN DÉCEMBRE
    MOI PRÉSIDENT. ..

  • Marte10
    Marte10     

    Donc pour ne pas stigmatiser les bi-nationaux ils suffit de pas dire le nom tout en leur donnant les mêmes droits qu'à ceux qui n'ont pas la nationalité frcse tout court?! C'est le ps depuis 2012... "on ne recule pas" mais on "note les remarques", on garde le mariage pr tous, mais pas la gpa, on change les 35h mais sans y toucher"... c'est du tête mais du mou à la fois. Ils ont décimé la gauche sans pour autant séduire la droite... un gouvernement d'exception.

    Marte10
    Marte10      (réponse à Marte10)

    "Des promesses, des promesses, faut que ça cesse, faitez le bon choix, Jacques Beauregard, souple et solide à la fois!"...

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    En fait 2 mois de débat pour accoucher d une souris, pendant ce temps "nos chers "islamistes préparent tranquillement leurs prochaines attaques

  • Vaistialis
    Vaistialis     

    ce gouvernement est très nul aucun résultat stop

  • Telok11
    Telok11     

    Même une mesurette plus symbolique qu'efficace,ils arrivent malgré tout à se dégonfler et à nous avoir menti une xème fois.

  • gugus67
    gugus67     

    Monsieur ou Madame le censureur vous devez avoir sûrement un imper et un chapeau quand vous allez au boulot ? car dans une démocratie républicaine on laisse aux personnes de s'exprimer sans que cela va à la démogagie extrême . Quand il s'agira de défendre votre profession comme avec charlie vous serez peut être bien content de trouver des lecteurs ;

  • gugus67
    gugus67     

    comme dab la censure , merci de ne pas dire la vérité

  • gugus67
    gugus67     

    La seule déchéance c'est de virer ce gouvernement et les députés qui se foutent de notre sécurité comme de leur 1ere chemise . De laisser des islamistes en France c'est comme de laisser des bombes et d'attendre qu'elles sautent .

  • couzibi
    couzibi     

    comme d'habitude avec l'umps,du blabla pour que dalle!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire