En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Décès de Georges Lautner: Hollande et Ayrault expriment leur "grande peine"

Mis à jour le

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lynoavic
    lynoavic     

    " Hollande et Ayrault s'expriment"
    C'est vrai que les cons ça ose tout!!

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    une enfoirée carriériste

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Hypocrites, récupérateurs politiques tous les deux !!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, non.. le Guignolo est sympathique et a de l'humour dans ses réparties.. ça na colle pas ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et dire que touts les cons qui méprisaient son cinéma populaire se bousculent devant les caméras et micros pour l’encenser tout d'un coup .. décidément, son pote M. Audiard avait raison "les cons, ça ose tout, c'est même à ça etc..." R.I.P. Monsieur Lautner. Merci pour le cinéma que vous nous avez donné. "des mots qu'on aimait aller voir.." (c) M. Sardou

  • mamily
    mamily     

    la ministre de la culture brille par son absence et son inculture de la France !!! ce gouvernement de faux intellects qui refuse de rendre un hommage décent à tous ceux qui représentent le peuple et sa culture !!! quelle honte on n'a que faire de ces représentants qui ne représentent que ce qu'ils apprécient et non ce qu'on pu apprécier les Français !!! quand on est aussi limité en ouverture d'esprit on reste dans sa médiocrité et on ne représente pas le peuple Français !!!

  • DirDir le banni
    DirDir le banni     

    Un hommage de cette bécasse trépanée serait une insulte au grand Georges.

  • felicie
    felicie     

    Rendre hommage avec enthousiasme et réelle émotion à des talents bien français leur écorcherait la langue, sans doute, à ces deux-là ? Lautner s'ajoute à la liste des disparus français dont l'exceptionnel talent n'a pas mérité mieux, ces derniers temps, que des condoléances ternes et consternantes, voire inaudibles, qui signent la criante absence de culture des gouvernants malheureusement en place. Honte à Hollande, Ayrault, Filipetti and co. Et à titre personnel un merci énorme à Georges Lautner qui nous a laissé une oeuvre d'une telle qualité qu'elle fera passer de bons moments pendant des décennies et plus encore, à nous et aux générations à venir, au même titre que celles d'un Pagnol, d'un Frédéric Dard ou d'un de Villiers !

  • Le New Patriote
    Le New Patriote     

    Mais !! ils vont pas se taire les deux tocards !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire