En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Extrait de l'émission Koh-Lanta.
 

Des examens complémentaires vont être pratiqués sur le corps de Gérald Babin, le candidat de l'émission Koh-Lanta décédé la semaine dernière lors du tournage au Cambodge. L'autopsie pratiquée ce vendredi n'aurait pour l'instant pas révélé d'anomalies cardiaques chez le jeune candidat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • lol rip
    lol rip     

    j espee que koh lanta cotinue

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Est ce qu'on arête un film ou même, de tourner des films pour un mort pendant le tournage ?
    Y a longtemps qu'on aurait plus aucun film a voir ! Franchement les médias en font trop et la chaine se ridiculise !!

  • Phildu65
    Phildu65     

    Société de tarés!!

  • Phildu65
    Phildu65     

    Voilà où mène la connerie humaine à vouloir jouer les héros. Que l'on meure pour défendre ses droits, sa liberté c'est louable, mais parce qu'on est frustré de ne pas être un héros alors là, c'est sombrer dans la bétise. Surtout que les gagnant dans ce jeux là, ce ne sont pas les candidats, mais les producteurs et les actionnaires qui s'en mettent plein les poches. On vit dans un monde cynique qui me fait penser que nous sommes encores au temps des jeux du cirque, et que la foule en redemande, sauf qu'aujourd'hui, les jeux du cirque sont plus civilisés. Mais sur le fond rien n'a changé.

  • bulibulle
    bulibulle     

    Moi ce qui me gene c'est que tout les jours il y a des morts au Cambodge , accident de la route, manque de moyen sanitaire , et manque de moyen tout cour et de cela personne ne s'en emeut , parce qu'il n'y a rien à gagner. Mais là c'est different personne ne veut payer à la place de l'autre alors on commence à en faire toute une histoire.Et tout le monde s'y mets ,et moi j'ai entendu dire, et moi j'ai cru voir... C'est malheureux pour ce jeune homme , mais s'il été décédé renversé par une voiture au bord de la route , vous croyez vraiment que vous , moi , RMC, et tout les autres en parlerait?

  • garillos
    garillos     

    Ceci est déjà arrivé en en France, sur un terrain de football , et il me semble au printemps , et avait emporté un sportif de haut niveau , suivi par un staff médical. Comme quoi , le pays , la temperature ou les infrastructures médicales , n'ont rien à voir avec cela, c'est la vie c'est tout

  • coucoudemaline
    coucoudemaline     

    Salut à tous, ce qui me gêne c'est l'attitude du médecin décrite dans les témoignages anonymes ! Il est évident que mes propos sont à prendre au conditionnel puisque rien n'est prouvé pour le moment ! Je pense qu'un médecin n'a pas à attendre l'autorisation de qui que ce soit pour intervenir s'il juge que c'est nécessaire !!Employé ou pas, le serment d’Hippocrate le protège.Dans cette affaire,son serment pourrait être remis en cause. Attendons de voir ce que la justice va mettre au jour.

  • descente
    descente     

    selon les résultats de l'autopsie le corps recélerait de temps de cerveaux disponible.

  • viteameternam
    viteameternam     

    Un jeu qui vous teindra en haleine du debut a la fin .

  • tok
    tok     

    CONDOLEANCE A SA FAMILLE .

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire