En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

DÉCEPTION DES SYNDICATS POLICIERS EN GUADELOUPE APRÈS LA VISITE DE MANUEL VALLS

DÉCEPTION DES SYNDICATS POLICIERS EN GUADELOUPE APRÈS LA VISITE DE MANUEL VALLS
 

Au deuxième jour de sa visite aux Antilles, Manuel Valls a déçu vendredi les syndicats policiers de Guadeloupe et reçu un accueil mitigé des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • olgatiti
    olgatiti     

    Je suis en colère il a fallu attendre 38 morts pour que M Valls se déplace enfin aux Antilles et il écourte son séjour pour des étrangers rentrés illégalement en France. Encore une fois le gouvernement nous montre son manque de considérations pour les Antillais. je rappelle que nous sommes français ha oui c est vrai comme on se tue entre nous 38 morts se n'est pas trop grave.
    Patricia

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Hep... faut pas rêver quand même !

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Valls n'est apprécié que dans les sondages bidons.

  • christinechristine
    christinechristine     

    Voilà la vraie raison de son retour précipité, le flop de sa visite aux Antilles, faire croire qu'il rentre pour l'affaire léornarda, il faut vraiment être naïf pour gober ça

  • Trincavec
    Trincavec     

    M.Valls,le grand méchant dur-mou,apporte son soutient in con ditionnel à la voyoucratie guadeloupéenne,dans son match contre la ligue des tireurs marseillais.

  • cp1327
    cp1327     

    Valls Disney.....!

Votre réponse
Postez un commentaire