En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est contre les conseillers territoriaux voulus par Nicolas Sarkozy.
 

François Hollande a officialisé l'annulation de la création de conseillers territoriaux, une mutation engagée par Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Nous ressemblerons à l'Espagne où le socialiste ZAPATERO a offert, avant de se faire virer, + de 20% de chômeurs, des diminutions de salaires et de retraites, des coupes sombres dans la système de santé,..., notre Père DODU et sa clique sont partis dans la même direction.

  • chantal3
    chantal3     

    quel incapable ce rigolos que l'on foute ce gouvernement à la porte après 5 ans de pouvoir comment allons nous retrouver notre france

  • Mamie 5
    Mamie 5     

    Je suis d'accord. Il faut clarifier et regrouper les coseils. les dossiers se dispersent d'un étage à l'autre et finissent par devenir illisibles par l'accumulation de documents administratif. Il n'y a qu'un avantage((plus de fonctionnaire) alors vous voulez qu'on touche à ça? JAMAIS; Un fonctionnaire titulaire le reste à vie, même s'il ne sert plus à rien.

  • sarah040000
    sarah040000     

    un vrai dictateur ce flamby ..ce rigolo incompétent incapable et nul dans ses raisonnements un gouvernement de rigolos de nullités rassemblées..alors qu'allons nous devenir avec cette bande !!!!! nous ne comptons pas à ses yeux seul lui le roi sa personne son pouvoir pour lui regardez observez comment il se dresse quand il eswt en représentation ......!!!!une vraie rigolade quelle honte pour la France !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh que oui il va en faire il se prend pour Louis XIV ...mais la France saura s'en séparer et vite dehors HOLLANDE le menteur l'hypocrite le manipulateur qui nous fait penser à mITTERAND LAISSANT LA FRANCE EN ETAT LAMENTABLE alors LUI CE RIGOLO ...... vous allez voir ce qu'il nous prépare il s'en fout de ce que nous penons ...il fait sans rien nous demander mais quand nous le mettrons dehors on verra ........

  • Lyautey
    Lyautey     

    Qu'est-ce que notre petit roi va encore nous faire comme entourloupette ! Maintenant qu'il commande, nous allons en voir de toutes les couleurs dans tous les domaines ! La France n'est pas près de sortir du rouge !

  • Aramis
    Aramis     

    Tout est fait (de droite comme de gauche) pour des raisons de politique pure et de suprématie de pouvoir la bonne gestion du pays et l'intérêt des français sont bien loin de leurs préoccupations .

  • StephaneD
    StephaneD     

    Ça devient de plus en plus grave. Raccourcir le mandat d'une élection, tous les président peuvent le faire. Mais l'augmenter, c'est une pratique que seul les dictateur font ! Il va bientôt nous dire que seul les étranger et les porteur de la carte PS ont le droit de voter. ON VA TOUT DROIT VERS LA GUERRE CIVILE.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Et vous pensez que Hollande le premier y comprend quelque chose? Ce qu'il veut, c'est faire régner le PS en maître, par pur idéal socialiste, coûte que coûte. Comme pour son élection.. Ce personnage ne raisonne qu'en termes d'intérêt politique, notre pays il s'en fout! Il instille insidieusement sa marque un peu partout à l'instar des chats qui marquent leur territoire en pissant un peu partout, et ce faisant, il empuante la France... Et lui, comme il est "bouché", il ne sent rien venir...

  • elise12345
    elise12345     

    mais ce que je sais c'est que les régions toutes socialistes dépensent sans compter!!! une honte et là bidochon n'y touche à ce privilège

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire