En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Elections Régionales
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Mais dans quoi il va se reconvertir cambadélis? Il va encore se prendre un échec en pleine figure, comme dans tout ce qu'il a entrepris...L'homme des échecs!

  • Denver
    Denver     

    Votez c'est résister mais c'est aussi un moyen de virer toute cette caste UMPS d'incapables, de hâbleurs, de nantis, de privilégiés à outrance. Français virez moi ces criminels

  • pintre
    pintre     

    Monsieur Cambadélis, vous ne militez pas pour l'union nationale, vous profitez de la situation. Il faudra bien discuter de la politique intérieure. Chômage, impôts, croissance, déficit etc......

    pintre
    pintre      (réponse à pintre)

    Vu les (le) pouce vers le bas, il ne faut donc pas débattre sur le chômage, la croissance, le déficit etc. Juste sur "l'unité nationale" Alors tous derrière Hollande. C'est trop facile.

    pintre
    pintre      (réponse à pintre)

    Je dis pouceS.

  • pintre
    pintre     

    Donc, si j'ai bien compris le malheur profite au PS.

  • C J P
    C J P     

    "Voter c'est résister"tout a fait s'est pour cela que je vais voter FN

  • 
         

    L' hexagone est en état d'urgence et la COP 21 cette chose qui ne sert à rien si ce n'est à pavaner est maintenue ... à qui profite donc ... la manipulation ??? ... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire