En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député de Paris, Bernard Debré, ne porte pas Valérie Trierweiler dans son coeur.
 

Le député de Paris étrille la Première dame dans un post publié sur son blog, ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    Bravo Bernard Debré ! non seulement Mr Debré est brillant, très bon toubib et excellent analyste sur les politicards véreux qui oeuvrent soi disant pour la France ! la trierviler n'est qu'une copine, une maitresse aux dents longues qui le jour de l'investiture, elle a demandé à hollande un baiser sur la bouche ? de lui même, il n'en avait pas envie ! cette femme est morbide, jalouse, mauvaise comme la gale et laide par dessus le marché !

  • timinet
    timinet     

    Le message de V.T. est tellement subliminal que je ne vois pas en quoi il est une réponse à B. Debré! Je commence à m'inquiéter de mon intellect!

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Mme Massonneau - Trierweiller est l'arroseur arrosée... Comment peut-on faire confiance à un homme qui trompe celle qui est censée être la plus proche de lui ?

  • chris45000
    chris45000     

    Bernard Debré ne porte pas V.T. dans son cœur. Porte-t-il quelqu'un ou quelque chose dans son cœur. Depuis des années, on ne l'entend que critiquer. Ca fait avancer les choses! Cessez de l'interroger, les pensées de Mr. Debré, on s'en fout!

  • Boston
    Boston     

    Tout a fait d'accord avec M. Debré, Valérie Trierweiller est la compagne et non la maîtresse de F. Hollande. Nous sommes libres encore de nous marier ou non. Alors arrêtez pour certains internautes de raconter n'importe quoi et de porter des jugements complètements stupides et inutiles et de plus mélanger tout.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Etre la première dame c'est tenir un rang !...pour exemples, Madame De Gaulle, Madame Pompidou, Madame Chirac et Madame Bruni-Sarkozy. Comparée à ces grandes Dames, V.Trierweiller n'est rien....que la maîtresse d'un homme politique devenu président par défaut ( DSK étant OUT).

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Vu vos tendances, peut-être appelleriez-vous de vos voeux un couple de tantouzes à l'Elysée ?

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Etre la première dame c'est tenir un rang !...pour exemples, Madame De Gaulle, Madame Pompidou, Madame Chirac et Madame Bruni-Sarkozy.
    Comparée à ces grandes Dames, V.Trierweiller n'est rien....que la maîtresse d'un homme politique devenu président par défaut ( DSK étant OUT).

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Je pense la même chose et à ce titre ses voyages payés par nos impôts ça ne me plait pas du tout. Imaginez Sarkozy avec sa maîtresse en déplacement pendant son mandat cela aurait fait un peu plus de bruit !!!!!!!!!!!

  • roro
    roro     

    non elle a été le maitresse de beaucoup de monde cette journaliste MEDIOCRE

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire