En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Debré affiche clairement sa préférence à la tête de l'UMP : Copé plutôt que Bertrand.
 

Invité de Bourdin Direct ce jeudi sur RMC, le député UMP de Paris, Bernard Debré, affiche sa préférence pour Jean-François Copé contre Xavier Bertrand à la tête du parti majoritaire. Il faut selon lui des « gens de caractère » et pas des « cireurs de pompes ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • florès
    florès     

    tout à fait d accorc Mr Debre Copé est l homme de la situation, Bertrand trop mou, sa morpholie représente bien la personne, un homme tranquilou, pas beaucoup le matin très peu l après-midi. Par contre j aimerai que Mr Debre soit moins sectaire sur des lois très importantes concernant le paramédical. Si tous les malades imaginaires de France, les speudos dépressifs, les stressés de la bouteille devaient s adresser à un service payant et non remboursé par la ste siale je pense que la France ferait beaucoup d éconnomies et les caisses de la ste siale seraient pleines.

  • FZ1
    FZ1     

    Bien dit en la matière il est le N° 1 et tous les dimanches c'est la même chanson !

  • eric.02
    eric.02     

    ce député intéresse visiblement personne qu'il retourne à l'hopital il parait qu'il manque des pratciens !!! je pense que sa place est au près des malades !!!! car comme politique il est NUL si c'est pour cirer les pompes qu'il reste chez lui !!!

  • renoir
    renoir     

    Mais si on veut un cireur de pompes professionnel , il faut faire entrer Drucker au gouvernement !

  • JMB83
    JMB83     

    Je me rappelle l'année dernière chez les GG Nanard la girouette vociférant contre un projet de loi qu'il n'allait sûrement pas voter et qu'il a voté . Entre temps Zébulon l'avait reçu . On entre dans le bureau du chef avec ses idées et on en ressort avec les idées du chef.....C'est bien Nanard du courage et de la discipline .

  • Radio Monte Carlo
    Radio Monte Carlo     

    ... écouter RTL l'ami. Tu verras, ils sont super (enfin selon tes critères)

  • Pas Glop
    Pas Glop     

    Debré, aussi bon médecin que mauvais politique, son grand-père, Robert Debré, doit se retourner dans sa tombe de voir l'ami de son petit fils, Sarkozy, détruire le système de santé en France! Robert Debré, un vrai Gaulliste, pas comme ces usurpateurs de l'UMP, pauvres Bernard et jean-Louis, la qualité d'un homme, n'est pas héréditaire !

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Je me demande qu'elle tete ils vont faire, quand ils se serreront la main maintenant...

  • Zygo
    Zygo     

    cireur de pompes?

    encore un métier qui va disparaitre!!

  • AST
    AST     

    il a raison cope est plein de vigueur d'entousiasme? bourdin n'est pas d'accod puiqu'il est de gauche et je suis tres en colere contre rmc anti sarkozy radio de gauche et dans les ggs j'ai ete indigne et beaucoups d'auditeurs" du communiste" qui vient de temps en temps aux ggs et vendredi dernier il a traite sarkozy de fou et il a encore dit mardi je crois ?et les ggs ont rigole et meme pas repris c'est indigne d'eux et mr veil tolere ca?il est au journal charli hebdo ce mr enfin c'est un scandale et truchot tres content de ce qu'il a dit on sait qu'il est tres a gauche?j'espere que vs allez en parler?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire