En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le plateau du grand débat.
 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Romeo Franc
    Romeo Franc     

    Chapeau bas aux deux journaliste Ruth Elkriel et Laurence Ferrari car gérer 11 candidats en essayant de respecter les temps de paroles, la cacophonie lorsque plusieurs voix se font entendre en même temps, ramener la discussion sur la question posée a je pense été un exercice plutôt ardu. Encore merci !

    dupontpasse
    dupontpasse      (réponse à Romeo Franc)

    tu veux dire tournez manege javelisé contemporain ...!!!

  • David exe Bercier
    David exe Bercier     

    0+0 = 0
    Un programme n'est pas la somme d'idées disparates.
    Un programme est issu d'une vision, d'un projet de société. Ce ne sont pas des grands mots en l'air.
    Mais que voulons-nous?
    Deux choix nettes se distinguent:
    Une société libérale spéculatrice sans règle sans frontière et tournée vers Berlin et Washington? soumis au dictat financier et leurs bulles de crises au 4 ans.
    Ou un système français de services publiques, de solidarité entre tous (retraités, chomeurs) qu'il faut assainir de la corruption qui vient d'en haut? Bref le programme du CNR (union de communistes et résistants divers) qui a ressuscité la FRance après la 2nde guerre.Le programme d'indépendance nationale de Charles De Gaulle vis-à-vis de la place internationale de la FRance.
    (on notera la présence et les références de CDG qui reste jusqu'en 2017)

  • dupontpasse
    dupontpasse     

    messieurs du csa,apres en avoir trop faits,ne voyez vous pas l'évidence ...???

    ah il est loin le temps ou les gens pouvaient se repondre la cibiche au bec ...LOL... ,naturellement à la tv sans pour autant en venir aux mains(surtout qu'aujourdhui avec les vigiles de secu à tire larigot et jamais loin, les divergences ne vont pas bien loin...) ,et ceux qui parlaient moins auraient ils eus la poigne pour gouverner un pays ??...
    non !!

    ,bref,,vous appellez ça des debats??
    moi j'appelle ça par son nom ...; une lubie,une foire de journalistes trop zèlés ...
    ,un "tournez manège hubuesque ..., un musée des horreurs chronometré aseptisé et javelisé ..... !!

    (aux valideurs du site; dans ce metier quand on accepte pas la critique,il vaut mieux changer de metier .... !!!,encore un site censuré à msn chez mémé et dodo la saumure ..... LOL....!)

  • Jyhell
    Jyhell     

    Ce que je retire de ce débat, et c'est un sentiment qui m'habite depuis plusieurs élections présidentielles, c'est que ces messieurs ferait bien mieux de mettre en commun leurs programmes et d'en extraire toutes les bonnes idées qui, il faut le reconnaître sont nombreuses, et ainsi construire un programme COMMUN qui lui aurait de grandes chances d'être efficace, au lieu de passer leur temps en empoignades stériles.
    Le clivage droite-gauche est une ombre du passé qui continue d'assombrir l'avenir de la France.
    Et de bonnes idées voire de grandes idées existent aussi parmi le peuple, encore faut-il aller les chercher.

Votre réponse
Postez un commentaire