En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Débat2.jpg
 

Le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron a apporté son lot d'inexactitudes, de contre-vérités et d'imprécisions. Brexit, aménagements de peine, chômage, ECU, numerus clausus. Vérifications chiffres à l'appui.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean bon
    Jean bon     

    Article de BFMTV en date du 12/11/2014
    "Le ministre de l'économie Emmanuel Macron a discrètement donné son accord au rachat que son prédécesseur Arnaud Montebourg avait tant critiqué. Un feu vert nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers. "
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html

    Qui ment?

  • moca53
    moca53     

    ni l'un ni l'autre ne merite pas etre president ,mai comme Hollande avec ca clique ils sont detruit la droite ce sont heritier qui va gagne mai par la faute exactement comme il ete elu Holland,la plus bonne programme pour la France ce ete a Fillon mai les legislatives ce la droite qui va gagne,pas aMacron avec ca cilque de gauche qui ai derier a tout ca.

    Clara77
    Clara77      (réponse à moca53)

    Avant de faire la morale à quelqu'un vous feriez mieux d'apprendre à écrire.

  • Anleal
    Anleal     

    Non mais la blague, et après ils se disent impartiale ces média?
    Déjà il n'a pas été question de 1990 mais bien du taux de chomage avant l'Euro qui était clairement deux fois moins élevé qu'aujourd'hui...
    Ensuite concernant SFR, mais on peut en citer bien d'autre, l'aéroport de Toulouse (Macron) par exemple !!!
    Ensuite le patrimoine de Macron on en parle toujours pas?
    Le fait qu'il est emprunter aux banques pour financer sa campagne sans que l'Etat ne puisse jamais le rembourser (et oui les partie nouveaux n'ont pas le droit au remboursement) il va le rembourser comment son emprunt???
    C'est tellement risible. Le Pen sarcastique avec Macron? N'est ce pas l'inverse?

Votre réponse
Postez un commentaire