En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Benoît Hamon, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon s’affrontent ce lundi à 21h sur TF1.
 

Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Benoît Hamon, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon s’affrontent ce lundi à 21h sur TF1. Les cinq principaux candidats à la présidentielle vont débattre pendant près de trois heures autour de trois grands thèmes, la société, l’économie et l’international. Se maintenir ou rattraper son retard, chacun aura son objectif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mop2013
    mop2013     

    La presidentielle est truquee pour faire passer le bebe Hollande sous un nouveau logo...Les français ne sont pas idiots, ils voteront Fillon un homme d'etat.

  • mop2013
    mop2013     

    La presidentielle est truquee pour faire passer le bebe Hollande sous un nouveau logo...Les français ne sont pas idiots, ils voteront Fillon un homme d'etat.

  • bergheim
    bergheim     

    Selon l'institut de sondage Ifop, les Français sont de plus en plus nombreux à penser qu'Emmanuel Macron sera le prochain président de la République. Une idée qui se conforte dans l'opinion publique depuis le début du mois de mars.

    Le pronostic de victoire de F. Fillon baisse pour la 4e fois d'affilée (12%), E. Macron toujours perçu comme celui qui remportera l'élection

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à bergheim)

    Pour une fois que nous avons l'occasion d'envoyer au rancard une droite ET une gauche qui nous enfument depuis plus de 50 ans, nous n'allons pas nous priver de ce bonheur. Au pire, ça ne nous coûtera pas plus cher que ce que nous ont coûté tous les autres depuis des décennies. Et hop !!!

Votre réponse
Postez un commentaire