En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fillon2.jpg
 

Dans des documents internes des Républicains que BFMTV a pu se procurer, le vainqueur de la primaire de la droite détaille son plan de bataille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    Pour François Fillon 1 euro + 1 euro = 48500 euro ET ALORS .....Pour MACRON : moi je suis d'accord avec tout le monde, interrogé le en premier pour que l'on sache ce qu'il pense vraiment et qu'il arrête de copier sur la copie du voisin, Il me fait penser a CHEB KHALED "comme il a dit lui".MACRON n'a pas de programme , c'est une imposture.VITE BENOIT on n'a vraiment besoin de toi BENOIT HAMON PRESIDENT.

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    François Fillon, prudent, robuste, imparfait......un véritable colosse qui déballe son programme solide et sur lequel on peut faire confiance pour redresser la France. Finie la distribution des cadeaux! Le seul qui se dégage de la cour d'école. Même le jeune élève chouchou de tous, s'en inspire. Ce dernier est "pote" avec tout le monde sauf MLP avec qui il se croit déjà au deuxième tour.

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    une chose positive pour Fillon : il était calme, posé ...
    Donnait l'impression de "maîtriser le job"
    Belle stature, à coté de ses concurrents, tous surexcités et aux abois.

    Ce qu'il a dit ... du blabla comme les autres, parfaitement entrainé par ses coachs.

Votre réponse
Postez un commentaire