En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Besson, a présenté son projet de loi sur l'immigration hier, mardi, à l'Assemblée, devant un hémicycle clairsemé, et face à des députés de l'opposition aux critiques acérées.
 

Eric Besson a présenté hier, mardi, son projet de loi sur l’immigration à la tribune de l'Assemblée nationale devant un hémicycle clairsemé. Au menu : échanges musclés et noms d’oiseaux entre les députés de l'opposition et le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • rabin
    rabin     

    vive sarko le bon

  • PS évolué
    PS évolué     

    l'abtention d'un visa en france est dans la moyenne des autres pays. S'il n'y a pas de problème particulier, ta femme obtiendra ce visa, bonne chance et bien venue.

  • c ainsi
    c ainsi     

    attention de ne pas faire de racisme contre les pied noirs en voulant luter contre ce racisme. Le pourcentage de pieds noirs entrés dans l'oas n'a jamais ete important.

  • de Tassin aussi
    de Tassin aussi     

    De Tassin ,tu veux dire de Tassin en Algèrie!!!!!C ca Fabrice!

  • Fabrice de Tassin
    Fabrice de Tassin     

    Faire des bons francais? Encore faut-il donner un visa pour ma compagne quis'était inscrite en faculté pour apprendre le francais. On dmande aux étranger de s'intégrer mais quand ils veulent le faire, on leur refuse l'accés. Le "business" des visas est un véritable scandale et donne une image déplorable de la France à l'étranger
    Fabrice ...

  • Perplexe123
    Perplexe123     

    Les étrangers qui arrivent en France clandestinement et s'imposent pour devancer la population française dans les droits au logement, aux soins, aux aides, aux bons dans les mairies etc..... M. Bourdin semble trouver que c'est normal. Pour ma part NON car dans ma commune, il y a maintenant plus d'étrangers clandestins que d'autochtones qui nuisent à notre bien-être car on n'ose plus sortir la nuit tombée. Par ailleurs, des roms ont été logés alors qu'ils viennent d'arriver mais mon fils à qui la commune lui avait ENFIN, au bout de quelques années, attribué un petit logement pour accueillir ses enfants, mais ayant un petit salaire moyen , le logement lui a été refusé par la commission car il avait trop de charges. Mais les roms eux ont été logés et il n'y a pas qu'eux qui sont prioritaires et ce ne sont pas des gens comme mon fils.
    Je suppose que mon message sera censuré car il es évident que la verité ne plaît pas. Je n'ai jamais voté FN mais maintenant, c'est décidé, Marine Le Pen aura ma voix. Voilà !

  • Perplexe123
    Perplexe123     

    D'acccord avec vous à 1000%. Les étrangers qui arrivent en France clandestinement et s'imposent pour devancer dans les droits au logement, aux soins, aux aides, aux bons dans les mairies etc..... M. BOURDIN semble trouver que c'est normal. Pour ma part NON car dans ma commune, il y a maintenant plus d'étrangers clandestins que d'autochtones qui nuisent à notre bien-être car on n'ose plus sortir la nuit tombée. Par ailleurs, des roms ont été logés alors qu'ils viennent d'arriver mais mon fils à qui la commune avait ENFIN au bout de quelques années s'est vu attribué un petit logement pour accueillir ses enfants, mais bien qu'ayant un salaire moyen, celui-ci lui a été refusé par la commission car il avait trop de charges. Mais les roms eux ont été logés et il n'y a pas qu'eux qui sont prioritaires et ce ne sont pas des gens comme mon fils.
    Je suppose que mon message sera censuré car il es évident que la verité ne plaît pas. Je n'ai jamais voté FN mais maintenant, c'est décidé, Marine Le Pen aura ma voix. Voilà !



















    été refusé par la commission car il avait trop de charges. Mais les roms eux ont été logés et il n'y a pas qu'eux qui sont prioritaires et ce ne sont pas des gens comme mon fils.
    Je suppose que mon message sera censuré car il es évident que la verité ne plaît pas. Je n'ai jamais voté FN mais maintenant, c'est décidé, Marine Le Pen aura ma voix. Voilà !

  • SOLEILAN
    SOLEILAN     

    à Marie 42
    Tout à fait d'accord les immigrés d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les Polonais, les Italiens, etc...J'ai un Italien dans la famille de 81 ans il m'a raconté sa vie et croyez moi ils se la fermaient et travaillaient, ils respectaient la France et se faisaient un point d'honneur à apprendre le Français.

  • curiosite
    curiosite     

    Mon pére qui est tunisien a travaillé 42 ans de sa vie à Peugeot.Moi qui suis francais travaille depuis 1995 j'ai 39 ans ds un bureau d'étude.On fait quoi on renvoie mon pere.J'ai une soeur qui est employé a Issy les Moulineaux ds une banque on la vire egalement.J'en ai une qui est étudiante en terminale C(math),on fait quoi on la renvoie également.Arretez de croire que les immigrés ou les français d'origine immigré profite d'un système.Vous etes en train de vous faire berner par ce gouvernement qui passe son temps à diviser les gens car il ne trouve aucune solution aux problémes economiques de cette société.De plus des eglises,des synagogues en Egypte,en Tunisie j'en ai vu.Et cessez de croire que l'économie française peut fonctionner en se coupant du reste du monde.Ds notre société on travaille bcp en exportant et la Chine l'Afrique l'Amérique latine sont nos mùeilleurs clients.L'exportation consitue 70% de notre chiffre d'affaire.De plus pour en finir n'en déplaise à certains ds ce forum de fachos dévergondés ,je suis français d'origine tunisienne.J'adore la France et je la respecte mais je ne renierai pour rien au monde mes racines mes origines,et je n'impose quoique soi à quique ce soi.N'oubliez que notre fameux ministre de l'immigration Eric Besson s'est mariée avec une tunisienne;vous ne trouvez pas ça paradoxal.De plus si notre gouvernement cessez d'encourager des dictatures qui s'enrichissent sur le dos de leur peuple ca irait bcp mieux.

  • Heloise60
    Heloise60     

    Elle va revenir en Force la GAUCHE qui çà vous plaise ou non.

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire