En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon (g) et Jean-François Copé
 

François Fillon et Jean-François Copé se sont affrontés dans un débat que les candidats à la présidence de l'UMP voulaient le moins conflictuel possible. Plus que deux droites, deux styles étaient face à face.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    @Aramis, à l'avenir essayez de suivre, ça nous évitera les mauvaises "blagues charcutières", je répondais au commentaire de 10h25 ...

  • Aramis
    Aramis     

    @erwan75 - quand on parle au charcutier ce n'est pas à l'andouille de répondre !! je répondais à pierre 76

  • erwan75
    erwan75     

    @Aramis, vous ne savez manifestement pas de quoi vous parlez ... contrairement aux désastres dans lesquels ont sombré TOUS les pays alors dirigés par des socialistes, le gouvernement précédent à su faire face courageusement à 3 crises mondiales d'une gravité jamais connus à ce jours (supbrime, bancaire et dettes souveraines). Quant à ceux que vous créditez naïvement de "caliméros" par pure ignorance, ils essaient juste de nous éviter de subir le même sort que les grecs ou les espagnols, avant que comme pour eux il ne soit trop tard ... alors vos petites histoires de "motoculteurs" et de "scie gelées" sont certes pittoresques mais pas vraiment à la hauteur de la situation ...

  • pierre76
    pierre76     

    ILS SONT BEAUX COMME DES JEUNES PREMIERS..Comme tous les politiques en général!!!!Ils parlent, bien, les journaleux aussi, que du BEAU MONDE, ça me rappelle ma jeunesse quand mes parents travaillaient pour des chatelains!!Des belles dames bien parfumées, des beaux messieurs bien habillés, ils PARLAIENT BIEN, Ils se prmenaient beaucoup, faisaient de grandes réceptions, avaient plein de Fric, oui, oui du beau monde, mais en rélité, ILS NE FAISAIENT RIEN, mes parents étaient leurs gagne pain, voir leurs domestiques...CA ME RAPPELLE DE MAUVAIS SOUVENIRS, TOUT SIMPLEMENT: DES BOURGEOIS..............

  • Aramis
    Aramis     

    @pierre76 -Dans ma très riche carrière professionnelle , j'ai tiré les planches dans une scierie par mois quinze en hiver , on arrêtait le boulot quand l'huile du moto-réducteur de la scie était gelée . ce n'est pas ce qui se passe actuellement qui me préoccupe c'est les réactions de certains qui se prétendent des hommes et des femmes responsables . J'entends ça et là des jérémiades de mômes gâtés et je crains ça plus qu'autre chose !!

  • pierre76
    pierre76     

    Aramis: j'aime vos réflections du genre"prenons les choses avec courage" "retroussons nos manches" Et bien nous attendons quand même depuis six mois que les gauchistes retroussent leurs manches!!Il faut bien reconnaitre que le froid arrive et que les manches sont toujours à la hauteur des poignets!!!Nous sommes comme Charles (charle attend) de voir qui va RETROUSSER SES MANCHES LES PREMIERS!!!

  • Aramis
    Aramis     

    Hola !!! prendre de plein fouet cinq ans de tricheries dans la gueule on peut marquer le coup. Il faut laisser le gouvernement agir ,il est trop tôt pour juger, attendons les échéances et je serai implacable comme j'ai pu l'être pour Sarko . De toutes les façons il faut renflouer les caisses les manières de l'un ou de l'autre auraient eu à peu près les mêmes sources pour les mêmes effets Fillon à eu les siennes , que l'on subit actuellement .je ne pense pas que Sarkozy élu eut été le nirvana on aurait tous trinqué . Ceux qui peuvent faire un effort (j'en suis ) doivent le faire sans pleurnicher . Nous sommes en démocratie il y a les moyens de s'exprimer et d'agir , prenons les choses avec courage retroussons nos manches arrêtons les litanies stériles .

  • erwan75
    erwan75     

    Eclairez nous svp, c'est quoi "LA vérité" ?

  • erwan75
    erwan75     

    "même pas regardé" ? bigre, effectivement ce doit être des "nazeNT" ... j'espère seulement que la France arrivera à se remettre d'une telle absence ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Et que fait le gouvernement actuel depuis 6 mois si ce n'est retarder des licenciements inévitables ? Non seulement il n'ont strictement rien fait pour les entreprises en difficulté (et pour cause le gouvernement sait fabriquer des fonctionnaires, certainement pas des consommateurs à plus forte raison quand ils les écrasent de taxe et impôts) si ce n'est brasser de l'air ... :)

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire