En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débat Fillon-Copé : qu'en ont pensé les militants?
 

Ils vont être 300 000 militants UMP à se prononcer pour François Fillon ou Jean-François Copé. Jeudi soir, les deux hommes ont débattu sur le même plateau. L'occasion pour les partisans des deux candidats et les indécis de se faire une idée plus précise dans ce débat très policé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • expatfrancais
    expatfrancais     

    L'ump n'interesse personne ??? que 2 réactions. Il est vrai que quitte à choisir Fillon, il est préférable de voter PS et quitte à choisir Copé et il préférable de voter MLP. Bref l'UMP est morte.

  • Aramis
    Aramis     

    Et ils ont entendu quoi ces 30% ? une histoire de pain au chocolat ! Mais le reste ?

  • as de coeur
    as de coeur     

    je ne voterai certainement pas pour la droite de fillon !!! une droite molle qui égale la gauche au niveau de l'insécurité, de l'immigration et du social mal distribué et qui n'ose pas dire les vérités qui se passe en France de peur de facher les islamiques !!! Je préfère mille fois voter à gauche !!! ou m'abstenir de voter !!! au moins les ouvriers seront protégés de l'abrogation des 35 heures !!! Par contre, je n'hésiterai pas à voter pour Coppé qui est bien plus ferme et qui ne ferme pas les yeux sur la réalité et qui a le courage de dire des vérités !!! Mais que Coppé fasse très attention aux propos anti Marine Le Pen si il veut arriver au pouvoir !!! François Coppé devrait plutôt approuver beaucoup de propos de celle-ci qui sont très justes, pour être sur d'être un jour président de la République !!! les 30% de votants parti bleu Marine sont très à l'écoute M. Coppé !!! Ne faîtes pas d'impair !!!

Votre réponse
Postez un commentaire