En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen (FN), Jean-Luc Mélenchon (La France Insoumise), Emmanuel Macron (En Marche!), Benoît Hamon (PS) et François Fillon (LR) s'affrontent à partir de 21 heures sur TF1 et LCI.
 

Un débat présidentiel attendu et inédit. Ce lundi à 21h, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, Benoît Hamon et François Fillon se retrouvent sur TF1 pour débattre de leur programme. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • D84
    D84     

    Bravo la retraite à 65 ans, encore plus de chômage et moins de rendement! Mais belle économie pour l'état, avec un peu de chance le travailleur ne touchera son du que quelques années avant de passer de vie à trépas!

  • bergheim
    bergheim     

    Selon l'institut de sondage Ifop, les Français sont de plus en plus nombreux à penser qu'Emmanuel Macron sera le prochain président de la République. Une idée qui se conforte dans l'opinion publique depuis le début du mois de mars.

    Le pronostic de victoire de F. Fillon baisse pour la 4e fois d'affilée (12%), E. Macron toujours perçu comme celui qui remportera l'élection

Votre réponse
Postez un commentaire