En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon et Alain Juppé
 

Alors que François Fillon et Alain Juppé vont s'affronter ce jeudi soir lors de l'unique débat de l'entre deux-tours de la primaire de la droite, les deux candidats ont opté pour des stratégies radicalement différentes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Unsimplefrançais
    Unsimplefrançais     

    L'intégrité de Juppé !!!!? 14 mois de sursis et 1an d'éligibilité. D'où son départ à l'étranger pour se faire oublier. Le français à la mémoire courte...la preuve

  • Unsimplefrançais
    Unsimplefrançais     

    L'intégrité de Juppé !!!!? 14 mois de sursis et 1an d'éligibilité. D'où son départ à l'étranger pour se faire oublier. Le français à la mémoire courte...la preuve

  • pistache33
    pistache33     

    JUPPE doit prendre sa retraite il est foutu avec ces idées aussi vieilles que lui. Papy rentre à ta mairie de Bordeaux c'est le mieux qu'il te reste à faire

  • SIMON Antoine
    SIMON Antoine     

    Monsieur JUPPE, ferait mieux de se présenter, à la primaire de la gauche.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Juppé a un projet compatible avec les idées de Macron, même Macron le dit
    Même si Juppé est battu, ses chers électeurs pourront voter pour Macron à la présidentielle.
     
    Emmanuel Macron lors d'un meeting à Metz, le 21 novembre 2016. - Jean-Christophe Verhaegen - AFP
    Emmanuel Macron a rappelé jeudi sur France 3 ses "convergences" avec le désormais challenger de la primaire de droite Alain Juppé, soulignant sa "vraie différence" avec le programme "conservateur" de François Fillon.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Je ne regarde plus ces débats,que ce soit de droite ou de gauche,ces politiques biens pensants bourgeois,qui sortent de grandes écoles, leur avenir est tout tracé ,la seule qui parle des ouvriers est Marine,de la pauvreté,de ces immigrés qui perçoivent beaucoup d’argent,pour eux c’est l’eldorado ,vous pensez recevoir de l’assistanat sans travailler,c’est le pactole ,à côté des ouvriers,des femmes de ménages se débattent avec des ressources minables après avoir travaillé tout leur vie sans pouvoir se soigner correctement,ça c’est la réalité que je côtoie tous les jours et qui vivent encastrés dans des HLM à proximité de ceux qui reçoivent,ça c’est la réalité.,mais nos politiques ne vivent pas dans les mêmes conditions et n'ont jamais travaillés,ne connaissent pas le monde ouvrier,si loin de leur quotidien.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Fillon ne représente pas 44% car les électeurs ont voté pour lui massivement afin d'éliminer l'homme aux casseroles, Juppé étant déjà qualifié.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à unique arthur)

    ... ils auraient pu voter massivement pour Juppé, ça n'a pas été le cas. Juppé est dans la demi-mesure, il est urgent de réformer la France.

  • wagner
    wagner     

    bon .... avec ces deux programmes je vote FN

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à wagner)

    Pour l'instant, c'est la primaire de la droite et du centre. Marine arrivera un peu plus tard.

Votre réponse
Postez un commentaire