En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé
 

C'était « le » débat télévisé de la campagne pour l'UMP. Jeudi soir, François Fillon et Jean-François Copé, se sont affrontés sur France 2. Un échange d’amabilité plus qu’un débat et pourtant pour les soutiens des deux hommes, ils ont tous les deux gagné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • gan
    gan     

    la veille du débat, les auditeurs de gauche disaient ne pas vouloir regarder le débat Copé- Fillon, et sur ce blog, les mêmes osent donner leur avis ( le bal des faux culs )

  • standup
    standup     

    Qui a remporté le face à face? Mais marine bien sûr!

  • Medium 2017
    Medium 2017     

    Je ne les sous estime pas car vu dans la m...ou vont se trouver nos enfants.

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Le journaliste François Lenglet a démontré a Mr Fillion que son gouvernement n'avait pas brillé par ses économies budgétaires par rapport aux autres pays Européens,et que les prélèvements fiscaux avaient largement progressé de 2007 à 2012. IL s'est trouvé déstabilisé, ses critiques sur la politique fiscales de son successeur n'avait pas de fondement. IL pense que les Français vous voter pour lui en supprimant les 35heures.
    C'est oublier que des sacrifices comme le blocage des salaires, ou des conditions de travail ont été imposés aux salariés. Les salariés n'accepterons pas de se faire avoir, sans se révolter. Avec de tels discours, et des candidats comme Copé et Fillon, c'est le FN qui risque d'être les gagnants des municipales de 2014, surtout dans le sud de la France où j'habite. Fillon est déjà un homme du passé avec un bilan catastrophique comme CV!

  • ionosis
    ionosis     

    DEUX droites totalement opposées sur le fond,qui met en évidence l'erreur d'avoir crée
    l'UMP ,antinomique avec la tradition FRANCAISE de la droite républicaine qui n'a pas les yeux et l'esprit inféodée par nos alliés au-dela de l'océan.LE CONTRAIRE DE CE QU'A fait nicolas SARKOZY.

  • Crusaders
    Crusaders     

    alors là...non mais regardez les, je n'ai pas écouter les conneries qu'ils ont déblateré mais ça devait être à base de "le coût du travail", "les 35 heures", reduire les dépenses (heu, pas les leurs...), etc, les pains au chocolats, non ? les émmigrés, non, belle brochette de crapules quand même....

  • merlot7241
    merlot7241     

    d'accord avec glochide ump ps 30 ans de politique àcôté de la réalité ces gents sont des carriéristes incapable de voir l'évolution du monde ils se moquent du peuple et maintenant c'est le mur.bravo messieurs les politiques.il est trop tard pour le redressement du pays .

  • CHAGA
    CHAGA     

    L'Ump a perdu. Le manque d'enthousiasme et de téléspectateur montre le gap en l'UMP et le peuple. Le changement de ligne de M. Fillon est étonnant. C'est vraiment de la pêche au voies. Copé a fait du Copé. On aime....ou pas.
    Cela laisse un boulevard à l'UDI et au FN. Probablement un pas vers 2017 perdu.

  • dertgyh
    dertgyh     

    http://www.capital.fr/retraite/actualites/retraite-les-partenaires-sociaux tu parles d'un patenaire soicale la GT des vendus des cocus des socialos SARKO avait raison pour les retraites les caisses sont vides !!!!))) avec les guignols actuellement + de chomeurs moins de patrons vu la haine des socialos sur eux !!! pauvres francais bientot plus de retraite !!! et des sujets aussi graves les médias muselés !!! PAUVRE FRANCE !!!!

  • douze
    douze     

    Notre pays mérite mieux que la multitude de politiciens que l'on voit défiler depuis 40 ans.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire