En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débat Copé-Fillon : "le bal des hypocrites"
 

Les réactions politiques se bousculent après l'échange d'amabilités entre les deux prétendants à la présidence de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jade
    Jade     

    Si, il y a des déçus qui ont votés Mr Hollande, ils ne voteront jamais pour le FDG et pas plus pour le FN. Comme les UMPistes, je parle des électeurs et non des Militants, ils ne voteront jamais en majorité pour le FN, l'UMP va remonter c'est certain !!

  • plusjamai
    plusjamai     

    pfffff 36% .....j'ai tout dit ! merci,au revoir,mes salutations a madame.

  • rolandus
    rolandus     

    DEBAT VIDE DE TOUT SENS - A DORMIR DEBOUT -
    MINABLE ET INDIGNE....

  • pierre76
    pierre76     

    Je pense que les décus socialistes qui ont voté Hollande vous plutot s'orienter vers le FG. Dans ces conditions l'UMP restera au même stade voir pire, parce que si des socialistes vont vers le FG il n'y a aucune raison que des UMPistes ne viennent pas vers le FN!!!

  • pierre76
    pierre76     

    En voulant faire bonne figure envers les électeurs de FN, pour essayer de les détourner, ILS LES ONT INSULTE tout simplement, en les classants comme des parias!!!!Ils continuent dans la même ligne que pour les dernières présidentielles, pour ma part ILS ONT PERDU. a moins que................

  • vauban
    vauban     

    Pour Marine Le Pen, en dépit du fait que les deux prétendants à la présidence de l'UMP sont tombés d'accord pour refuser d'appeler à voter PS en cas de duel contre le FN, Jean-François Copé et Fillon "ont rivalisé d'insultes à l'encontre du Front national et de ses électeurs".__rien de neuf de la part de l' UMP S

Votre réponse
Postez un commentaire