En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De Maistre dit ignorer tout financement de Sarkozy en 2007
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - L'ex-gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt déclare tout ignorer d'un éventuel financement frauduleux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    Faut etre fou pour cracher dans la soupe

  • didier G.
    didier G.     

    le mensonge est un des moteurs majeurs de ja vie politique française et de ses prolongements, il devrait être inscrit dans la constitution !

  • bruitor
    bruitor     

    Qui est la personne qui a le plus bénéficié du bouclier fiscal en France ? Un prêté pour un rendu...

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    une magistrate eva joly qui connait son boulot nous dit que sarkozy veut une réelection pour profiter de l'umminité et c'est de maistre qui veut jouer au dure , mon petit tu es dans le trou déja , sarkozy est dehors et risque une maladie pire que chirac à 57 ans , en prison tu vas vite retrouver la mèmoire en ce moment tu te dis les sondages sont bons tu vas ressortir , eh bien mon pote tu mens , tu y es pour longtemps , profiter d'une vieille est un délit grave , woerth ne va pas tarder et sarkozy avec garde bien ta lègion d'horreur .

Votre réponse
Postez un commentaire