En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault admet quelques erreurs
 

Déclarations ministérielles intempestives et impression de flou, voire de reculade, brouillent le message du gouvernement et du président François Hollande. Si à Matignon, on jure que tout va bien, des voix socialistes réclament plus d'ordre au sein de la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jojo42000
    jojo42000     

    A commencer par les retraités, et pour donner à qui? Ces gens de gauche qui sont tous riches, pensent bien à conserver leurs oeuvres d'art et leurs postes. Ils volent l'argent cotisé par des travailleurs tout au long de leur vie et pour combler un trou dans une sécu qui à été fait à coup de pioche de leur inéfable démagogie. Je n'ait pas vu de ligne de conduite de ces gens, sauf celle de critiquer, détruire et spolier. J'attends encore un début de vraie démocratie où on demandera l'avis du peuple en envoyant au panier l'avis d'une personne ou d'un groupe minoritaire.

  • parigo 1
    parigo 1     

    on taxe le petit ouvrier et de l'autre cote on donne de l'argent a des gens qui ne font rien 300 euros pour des roms des étrangers qui rentre dans notre pays pour les avantages rsa rmi cmu alors ras le bol.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Cela choque les tenants d'une démocratie stérilisée, mais il est sain que les débats soient ouverts et vivants. Sur le cannabis, il y a un vrai problème de société, cela gangrène les enfants en particulier à l'école. On continue à le nier, on pense que les politiques menés qui n'ont rien endigué peuvent être maintenues ou on cherche un consensus national pour protéger notre jeunesse que cela soit autour du maintien de l'interdit ou d'une dépénalisation. On fait un choix et à partir de ce choix, on met en œuvre une politique qui commence par l'information sur les risques de ce produit sur le cerveau ….. Sur la taxation des œuvres d'art dans l'ISF, on continue une politique qui conduit à la spéculation et rend l'art inaccessible au peuple ou on met en place un système qui pèse sur le marché de manière à lui rendre sa raison. Plusieurs millions d'euros pour une œuvre si belle soit elle alors que des millions de gens ont faim et/ou froid ? Les débats doivent avoir lieu et autour de valeur le gouvernement et l'exécutif doivent donner un avis que le cœur de la démocratie le parlement doit pouvoir suivre ou pas. Il faut se désintoxiquer de la politique archaïque menée autour d'un cercle bien trop restreint de décodeurs politique, culturel et/ou économique. Sur le forum d'Athènes, l'ensemble de la population était convié à la discussion pour prendre une décision. 65 millions d'avis c'est impossible, mais une discussion à plus de 38 et 39 avec le président est impérative. Sinon comme d'habitude le président se coupera du peuple.

  • coufouré
    coufouré     

    Elle prépare son coup depuis le début avec sa description sympathique dixit "ce naze"....

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Entre Cahuzac et ses 8 montres de luxe, Dray et ses montres à 35000e, DSK qui réclame 300000€ pour des photos volées....franchement où est la crédibilité socialiste qui a tant critiqué les anciens pour son gout de l'argent!!! Ils font pareil!!! En plus on découvre que le Président qui devait prendre le train se promène dans l'avion présidentiel qui nous coûte une petite fortune!!! Mais il est où? Mais il est où? Mais il est où LE CHANGEMENT? les sondages parlent.....

  • sasenleroussi
    sasenleroussi     

    Il ne va pas rester. La Aubry est dans les starting bloks!!! Il va se faire viré ety va régler son problème d'aéroport nantais avec les écolos......

  • wech
    wech     

    juste pour corriger je voulais dire partis pas (paris)

  • philippelea
    philippelea     

    hollande perd 9 points en un mois!ils s'enfonce comme personne avant lui! on va devoir l’appeler capitaine NEMO!!haha!je me demande a quelle profondeur sont sous marin peut descendre sans que tout pète! ha ha !!

  • wech
    wech     

    A MC23 entièrement d accord mai moi je ne regrette pas car je n ai pas voté pour ce paris là ( caviar) de puis 81 j ai compris leur système ces gents là ils prenne l assiete du voisin et la donne a l autre jamais la leur c est comme ça qu ils fonctionne .
    quand au journaleux bobo gaucho soyez au moin objectif quand vous faites passer les retraités comme des nantis c est pas tous les retraités qui ont un patrimoine de 350000E il y a encor des retraités qui ont des enfants en bas age a charge et un statut de retraité ce n es pas comme un actif pas de 13e moi pas de chèque vacances pas de chèque restau pas de mutuelle rien de tous ça on es obliger de payer une mutuelle a part et au pris fort car il y a L AGE :il faut pas comparer l incomparable il y a des retraités a peine au smic surtout quand le conjoint ne travail pas et en fin de droit pour le chomage et 2 enfants a charge alors faite le compte.et FLAMBY et ça bonde d incapable comme ils sont aux aboi alors ils taxe ils taxe et surtout les pauvres.voila la gauche caviar .

  • MAROKE
    MAROKE     

    et la panade pour nous, du fait de leur incompétence...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire