En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David sénat, ancien membre du cabinet d'alliot-marie, placé en garde à vue
 

PARIS (Reuters) - David Sénat, ancien membre du cabinet de la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, soupçonné d'être la source du journal Le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PSA70
    PSA70     

    Parfois la justice peut être très rapide...Espérons qu'il en sera de même pour les autres protagonistes de cette affaire !!!

  • la jugeote
    la jugeote     

    En France celui qui dit la vérité est sanctionné et celui qui ment est conforté notre justice a vraiment la tête à l'envers,drôle de justice Mme la Ministre !!!
    Autre exemple Chirac avec son complice l'UMP se
    dédouanne des emplois fictifs en payant une simple amande,la justice se rend à coup de million d'euros c'est affligeant !!!

  • choubani
    choubani     

    je ne peux exprimer à quel point je suis scandaliséede de la façon dont est menée cette affaire . Les lampistes paieront , l'enquète finira en capilotade et MR Woert et ...certainement à un plus haut niveau, tous ces gens coulerons des jours heureux .
    Cela est pire que scandaleux , je vais être vulgaire mais on se fout de la gueule du bon peuple qui de toute façon avale tous les mensonges , mais ça va durer jusqu'à quand???

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    celui qui dénonce des infractions graves est coupable. Mais les auteurs de ces délits seraient intouchables ? - bravo, c'est très bananier

Votre réponse
Postez un commentaire