En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Davet, journaliste
 

15 heures de grade a vue pour Claude Guéant dans l'affaire des primes en liquide. Ce mercredi sur RMC, le journaliste Gérard Davet qui a suivi l'affaire s'est confié à Jean-Jacques Bourdin. Pour lui, on assiste à la dérive d'un homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    C'est la dérive d'un système corrompu et à bout de souffle..... Guéant est une victime de l'UMP et du PS......François Hollande est bien plus malin que Sarkozy pour détourner de l'argent...... les 1 400 00000 d'euros que François Hollande a donné au journal l'Humanité, sous couvert de défendre la liberté de la presse, il va les récupérer sans que les citoyens s'en aperçoivent.......on commence à mieux comprendre la philosophie de l'UMPS !!!

  • joelboby
    joelboby     

    Un calomniateur de plus, évidemment un sossos. Bien parlons de choses sérieuses, où en est-on de l'accusation de détournement de fonds publics à l'Elysée (l'actuelle maitresse adultérine du Résident)? Où en est-on de l'affaire du cabinet noir de l'Elysée dénoncé par Valeurs actuelles? Où en est-on du recalcul des dépenses de la campagne électorale d'Hollande (commencée lors de la primaire rose)? Où ....etc..... il y a ainsi des quantités effroyables de marmites que traînent ces khmers roses.

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Oui bien sûr, le cas unique, isolé. Comme c'est pratique

  • Gouik
    Gouik     

    Cherchez les condamnations des membres du ps, puis de l'ump, sur divers sites web, vous verrez la tartine que vous trouverez!
    le ps a sont cahuzac, l'ump son guéant, match nul, ils se couchent devant le dieu Pognon!

  • KRIS83
    KRIS83     

    PS ( postscriptum ) Tous les partis politiques en France ont leurs casseroles ! et le peuple le paie !

  • KRIS83
    KRIS83     

    PS ( postscriptum ) Tous les partis politiques en France ont leurs casseroles ! et le peuple le paie !

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    D'un homme.?? lol...on assiste à la derive d'un système politique...qui est en train de devenir mafieux... digne des plus grandes republiques bananieres..point barre.!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    Davet ne parle jamais des affaires soces la preuve hier le maire de clichy la garenne

  • KRIS83
    KRIS83     

    Quand j'entends l'interview entre Jean Jacques Bourdin et Gérard Davet journaliste qui s'exprime sur la carrière de Claude Guéant , on se rend compte du faussé qui sépare les hommes politiques des électeurs et du peuple ! Comment le peuple français peut-il encore laisser élire des hommes aussi corrompus que cela ?
    La vie politique éthique telle que dans les pays d'Europe du Nord n'est pas encore pour demain !!
    Et les français payent pour cette corruption institutionnelle !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire