En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Davet, journaliste
 

Ce mercredi sur RMC, le journaliste G. Davet qui a suivi l'affaire des primes en liquide perçues par C.Guéant s'est confié à J. Bourdin. Pour Davet, Guéant s'est peut être laissé séduire par ses fréquentations et les sommes d'argent qu'ils drainent derrière eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Chriss des Landes
    Chriss des Landes     

    Guéant a du être bien conseillé par Balkany. Il s'en sortira......

  • Trincavec
    Trincavec     

    Avec la valse de l'argent , la ronde des ripoux continue .

  • sortilege
    sortilege     

    DAVET le valet de PIERRE BERGE pas digne de confiance ce journaleux! abonné à BFM dès qu'on peut venir cracher son venin sur SARKO toujours les mêmes le monde médiapart les procureurs de la droite qu'ils fassent autant de zèle quand il s'agit du fils FABIUS ou VALOCHE ce n'est pas la même histoire ils connaissent la vengeance de la gauche de 81 à 95 la presse a été complice de biens des méfaits du maître à penser MITTERRAND le plus grand roublard de la 5e république! je ne vote pas SARKO car il a été aussi décevant mais les ZORRO ça me gonfle ! surtout que le journal se casse la g.... l'humilité serait de mise pour ces futurs chomeurs

  • pat8457
    pat8457     

    tant de remue ménage POUR RIEN,encore une fois blanchit.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    t as meme roger hanin qui n est pas content aujourd hui!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    pasqua n est pas ministre sinon tu prends toute la famille miterrand!

  • lanson33
    lanson33     

    comme le fils de pasqua

  • lanson33
    lanson33     

    Il n'y a rien de politique dans tout cela. La police a simplement trouvé du liquide au domicile d'un ancien ministre !!! + les négociations intervenues avec les autorités libyennes entre 2005 et 2007 et l'arbitrage Tapie-Crédit lyonnais.

  • lanson33
    lanson33     

    Pour l'instant ces accusateurs qui gardent l'anonymat évoquent de vagues preuves... Ca sent un coût fourré pour les municipales !!!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    comment va le fils fabius mr davet?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire