En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc-Philippe Daubresse, ministre de la Jeunesse et des Solidarités actives
 

Vacances de rigueur pour Sarkozy et ses ministres. « C’est pas une question d’image », assure le ministre de la Jeunesse et des Solidarités actives, Marc-Philippe Daubresse, invité de Bourdin Direct ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • JEFF59130
    JEFF59130     

    Bravo Mr le Ministre pour votre état d'esprit, cela atteste bien vos compétences et votre sérieux en la lourde tâche que vous a confié le Chef de l'Etat. Alors, essayez de passer une bonne période de repos.

  • kyrenia
    kyrenia     

    le roi ne vas plus avoir sa cour ?c'est pas bien ça.
    MAIS ON SANS FOU DES GUIGNOLS remarquer ne plus les voir pendant 15 jours sa va nous faire des vacances non!

  • ire
    ire     

    ils se foutent de nous car ce n'est pas eux qui ont des fins de mois difficiles ! on ne leur demande pas cette comédie !

  • la noiraude
    la noiraude     

    On ne leurs en demande pas tant ! Alors que tout augmente et sachant, qu'eux , leur pouvoir d'achat contrairement à nous n'a pas diminué , ils peuvent s'abstenir de jouer la comédie !!!

  • tecnicien de grand patron
    tecnicien de grand patron     

    Combien ses compères et lui coûtent?

  • jmv7
    jmv7     

    "Normal que les ministres restent sur le pont"
    ...Attention à ce que Mr Woerth ne tombe pas à l'eau, car d'après "Libération" à paraître aujourd'hui une autre affaire serait bien avancée: "rendez à César ce qui..."

  • milas-11
    milas-11     

    moi je me fou de savoir où ils vont passé leur vacances...ce qui m'importe c'est l'affaire bettencourt et tout le cinema autour,le chomage ,la fameuse rigueur ???,les salaires exorbitants de certains dirigeant qui ne paye pas d'impôts ect...ect

  • Lafripouille
    Lafripouille     

    De toute manière ils sont en vacance toute l'année, exemple Ramayade en deux mois Afrique du sud puis Barcelone!

  • faut patienter
    faut patienter     

    mais il est pas encore inculpé ... par contre Papoune67 la députée PS de la région PACA ELLE elle est inculpée pour detournement de fonds via les associations dont les socialistes ont le secret .....

  • Papoune67
    Papoune67     

    Sarko et ses groupies dans la presse nationale auraient ils réussis à enterrer l'affaire Woerth ? A quand une vraie enquete judiciaire ?

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire